une Nuit Millionnaires: Ce Rêve aurait Verona Pooth (50), dans l’Exécution. Dans son Autobiographie «Prends tout, donne beaucoup d’! Le Verona-Principe», écrit la Publicité Icône sur les nombreuses Offres immorales, après leur Percée à l’Érotisme-Show «Peep», et pourquoi ils ont tous refusé.
Ainsi, un «homme d’Affaires riche» de votre Gestionnaire de Alain Midzic (50) peu de temps avant Pooths de Mariage avec son Mari Franjo (49) un «poli formulation de l’E-Mail ont écrit, comme le «Image» avant la Publication de l’Ouvrage sus-cité. «Il proposa, pour moi un des Offre», se souvient la Présentatrice de TÉLÉVISION. Pour un Week – end, un couple de intime Heures de votre «grand Admirateur» votre un Million d’Euros.
«Alain a écrit lui et demanda si cet extraordinaire du Désir, de sérieux et si oui, il devrait lui le regret de dire qu’il a normalement pas de Femmes pourrait donner.» Cette Réponse n’ai Midzic même à l’insu de Pooth écrit: «en effet, sans doute savait-il que mon meilleur Ami, le Parrain de mes Enfants, et aussi quand mon Manager que je l’aurait jamais imaginé.»
Six Offres du «Playboy»
Qui jamais demandé, pourquoi s’en Pooth jamais pour «Playboy» a dshabill, reçoit dans «Prends tout, donne beaucoup d’! Le Verona» Principe de sa Réponse. Au Cours de sa Carrière, elle a en effet six Offres du Herrenmagazin recevoir, et tout ce qu’elle a refusé. L’Offre après le Divorce de Dieter Bohlen (65). A l’époque, ils auraient, de 100’000 Marks pour une Séance de gagner.
«Il y avait quelques Personnes dans ma Carrière, qui, convaincus que je fais de l’Argent tout le ferait. C’est une complète Erreur. Je ne suis pas à vendre!» Les Créateurs de «Peep» leur a ordonné de s’en «Playboy» montrer nues. Mais Pooth a refusé avec véhémence et a gardé juste à la Fin: «Les Gens ont été surpris de la jeune Fille, qui est toujours la plus courte Jupe herumrannte, mais quelque part, tout était différent et toutes les Séductions de tir: l’Argent et avant toutes Choses, à la Commande, à se déshabiller.» (klm)