Elle est toujours top de style, agit sur Instagram ou Apparitions à la TÉLÉVISION, tirés à quatre épingles. Mais Eitekleit eckt Verona Pooth (51), apparemment, et, comme maintenant en sort. Lors du Tournage de la Vox-Show «Shopping Queen», j’ai même la Semaine dernière, carrément Divas-Alarme régné, comme le Magazine «Closer», écrit.
Pression pour le Personnel du Show
Vérone avait sur le plateau de l’Émission comme une Superstar étourdi. «Tout à fait différemment que les autres Célébrités avec lesquelles nous tourner», est un Membre de l’équipe de cité. Le Tout est un choc de Pression pour les Salariés du Spectacle devenu. «Elle est déjà très impatient, comme devant la Caméra fonctionne.» Chaque pause du tournage aurait Vérone, au Poudres utilisées, la Tenue de contrôle, la Tenue gechecked. Normalement, car geplauscht, de sorte que le Personnel. Pas de Vérone. De plus, elle aurait immédiatement après un Parasol appelé à, à peine, que le Soleil semblé ai. Et C’est toujours une file d’Attente à venir à cause de vous, le Tout est «le Stress à l’état pur» pour toutes les Parties concernées été.
«C’est vraiment exagéré»
de Vérone, Ex-Maquillage souffle en face du Magazine dans la même Corne. Vérone était vraiment très beau, dans des Spectacles publics ai de cesse de vous nachschminken doivent. «Il s’agit clairement d’Événements d’habitude», dit-elle. «Mais pour elle, c’était vraiment exagéré.» (wyt)