Verona Pooth (50), dans son nouveau Livre, «Prends tout, donne beaucoup d’! Le Verona Principe» n’est pas un Détail. La Publicité Icône écrit ouvertement de leurs turbulents de Foudre de Mariage avec des Pop-Titan Dieter Bohlen (65) et révèle, entre autres, que lui dans le Lit avec son époque, l’Ex-petite Amie de Nadja d’Abd-el Farrag (53) le parc. Mais aussi Naddel était pas Unschuldslamm, comme Pooth affirme en outre. Elle doit Planches avec son Jardinier ont trahis.
Le Jardinier était «l’Homme à tous les Cas de la Maison de Planches»
votre Livre décrit Pooth, comme après le Mariage, avec des Madriers en Mai 1996 à Las Vegas, dans la Villa de Modern Talking-Stars après Tötensen (D) est retourné. Elle y a rencontré les Jardiniers du Producteur – «bien construits Type de Milieu des années 30, avec l’étroite Jeans, aufgeknöpftem Chemise et une Paille dans la Bouche», comme elle le décrit. Il «a refusé lascive à la Box et säuselte quelque chose de ‹Oui, Hé, Popöchen!›, ce faisant, il regarda comme un Staatspremium-Étalon, il est avec moi dans le Foin confortable voulu faire». Pooth bégayait: «Je suis l’Épouse, la Nouvelle, donc, Femme de Planches» et je dois lui faire comprendre que vous voulez n’est pas la nouvelle femme de Ménage et qu’aucun Intérêt n’ai «avec lui sur des bottes de Paille à rouler».
Elle écrit: «‹Mais Naddel et moi, nous avons toute l’année aussi bien compris, il a fait une claire Allusion. Comme s’il vous plaît? Dit-il juste par la Fleur, qu’il Naddel aurait eu une Liaison? J’ai branché poliment, après quoi il m’comme un zutraulicher Zirkusgaul dit que vraiment il en avait été ainsi. Il serait, enfin, non seulement le Jardinier, mais aussi l’Homme pour tous les Cas de la Maison de Planches.» Le Jardinier ont chacun à l’Entrée de la Maison d’arrêt, afin de Planches de klaxon a dû, avant de simplement.
Tables voulais Naddel «en tant que Back-up-Femme garder»
votre Livre décrit de Verona Pooth aussi que les Planches à trois propose voulait. Le Musicien a suggéré, «Naddel dans la Maison, comme une quasi-Employés». Pooth écrit: «Elle serait facile à vivre et vous connais avec Maison et de Chevaux, et bien sûr de très bien faire du shopping. M’est apparu qu’il Naddel comme un Back-up-Femme voulait garder. Il ne les aimait pas, mais elle voulait en aucun cas perdre.»
Le deuxième Jour de leur vie commune mentionné Bohlen, que la Villa doit être nettoyé. «J’étais de son Avis, vu la Tâche, mais pas chez moi», écrit Pooth. «‹Vérone, j’ai Faim!›, il hurla comme un selbstgefälliger Pacha bas de l’Escalier, à la suite de quoi j’ai répondu: ‹Bien, alors, de conduite, mais après Hittfeld et obtenez une Pizza!› Bien sûr, je serais prêt à lui quelque chose de rapide à cuisiner quand il a demandé gentiment aurait. Mais le Ton fait la Musique, et, dans ce Cas, il m’avait bien évidemment avec Naddelchen ou d’une employée de les confondre.»
Pooth et de Madriers se sont séparés en quatre Semaines après le Mariage, après qu’il l’avait frappé et le Trommelfeld est un échec. Le Mariage a été, en Mai 1997, divorcé. (kad)