Plus de 1,5 Million de croisiéristes sont venus l’Année dernière à Venise. Les énormes Paquebots de placer le Centre historique de l’italien dans la Lagune de la célèbre place saint-marc, pour le Visiteur, qui est seulement une courte distance de Marche.
Mais l’Entrée dans le Centre historique de Venise, comporte des Risques. En Juin a été un petit Touristenboot d’un bateau percuté – cinq Personnes ont été blessés. Et en Juillet a permis de Collision en cas de mauvaise Visibilité de justesse à éviter.
Aussi, à cause de ces Événements ont été les Appels à un bateau de Croisière-Interdiction dans les dernières Semaines sont de plus en plus fort. Luigi Brugnano, le Maire de Venise, a demandé à la Fin de Juin, que le bateau à Vapeur du Centre ne doivent pas être évacuées.
interdiction partielle ou totale d’Exil?
Maintenant, la romantique ville Touristique du nord de l’italie, apparemment sérieux: Selon plusieurs Médias, exilé à Venise bateaux de Croisière à partir du Centre. Il existe cependant d’autres Informations pour le Moment.
Selon le Journal italien «The Vision» seront des Dizaines de Navires sur le Canal de la Giudecca, contourne être. Les Navires à très grande majorité de Quai de la création. Le britannique, «l’Express», écrit, en revanche, que l’Entrée à Venise en banni immédiatement. Et le «Financial Times» signale qu’une interdiction partielle à partir de Septembre devrait entrer en Vigueur.
Une prise de position officielle de la Ville de Venise est encore à venir. En dépit des différentes Spéculations semble mais pour être clair: La place saint-marc, devrait, à l’avenir, à peine plus dans l’Ombre des énormes bateaux de Croisière sont disponibles. (nim)