la Semaine dernière, propose Venezuela lors d’un Match à Madrid, Lionel Messi et son Argentin de 3:1. C’est la plus grande Victoire dans l’Histoire du venezuela de Football. Mais le Pays se plaint depuis des Mois d’une grave Crise économique. Dans les Supermarchés, tout manque: Papier de toilette, de Lait, de produits Alimentaires.
Le bolivar Vénézuélien est en chute libre. L’Année dernière, l’Inflation était de un Million de pour Cent! L’Argent n’a été aussi peu de Valeur que les Guichets automatiques de 500 Vénézuélien à la Fois cracher: Ce ne sont pas moins de 20 Centimes.
Comme le Venezuela Équipe nationale, le Mardi, un autre match Amical contre la Catalogne départ, les Joueurs ont-ils pas propre Maillots plus. L’italien est l’Équipementier Givova a l’Association ne semble pas certains. Kuzerhand achète du venezuela au matériel un Ensemble cerclée de plein air-Shirts local Decathlon Magasin. Coût de l’opération: 10 Euros par t-Shirt.
L’Hôtel de couture assidus Mains, le venezuela, Armoiries sur les Maillots.
du Venezuela Capitaine Tomas Rincon de poster son zusammengeflicktes Shirt sur Twitter: «Givova, nous demandons le maximum de Respect envers notre Corps et notre Équipe. C’est une Honte que nous les Maillots de lui-même d’acheter et d’imprimer», écrit le Capitaine.