Dans les luttes de pouvoir entre le Gouvernement et l’Opposition au Venezuela, la Cour des comptes a lui-même nommés Interimspräsidenten Juan Guaidó l’Exercice de fonctions politiques pour 15 Ans est interdit.
«Il ne lui a pas dû publique des Tâches et de la collaboration avec les Gouvernements étrangers Actions au détriment du Peuple vénézuélien», a déclaré le Président de la Cour des comptes journal, Elvis Amoroso, Jeudi à l’appui. En outre, il existait des Doutes quant à la Légalité de ses Revenus. Au Venezuela, sont déjà en cours de deux Enquêtes contre Guaidó.
Le jeune Député se livre depuis plus de deux Mois, une âpre Lutte pour le pouvoir avec le Chef de l’etat, Nicolas Maduro. Il avait le 23. Janvier Provisoire est expliqué et Maduro à la Légitimité contestée. De nombreux Etats, dont les etats-UNIS et en Allemagne, reconnu en tant que légitime Interimspräsidenten.
la Russie, la Chine et Cuba, en revanche, continuent de soutenir Maduro. Même la puissante Armée tient le socialiste le Chef de l’etat, jusqu’à présent, la Fidélité. Guaidó veut dans les Semaines à venir, ses Partisans dans tout le Pays, de mobiliser pour Maduro, le ministère de pousser. (SDA)
par une crise Financière, déjà déchirée Venezuela se trouve dans une Gouvernementale: Juan Guaidó, le Président du déchu Parlement, a déclaré après plusieurs jours de Manifestations contre l’actuel chef du Gouvernement de Nicolás Maduro, le 23. Janvier pour Übergangsstaatschef.
Maduros de Réélection aux Élections anticipées de l’Année dernière est l’objet de controverse et de nombreux Pays occidentaux à reconnaître son Gouvernement, car le Choix d’avoir été manipulé. Depuis son Amtstritt Début Janvier, il y avait de violentes Émeutes et des Manifestations au Venezuela. Depuis la Tentative de putsch par Guaidó règne âpre Lutte pour le pouvoir. VUE explique le contexte et Questions principales concernant le Conflit.