«La république Bolivarienne du Forces de, face à une responsabilité historique. Des soldats de la Patrie: L’Heure du Combat, est venu», dit-il Jeudi dans le fort Tiuna à Caracas, en présence de Milliers de Soldats. «Nous devons le Feu sacré de la militaires Valeurs allumer, pour l’Impérialisme, les Traîtres et les Putschistes de vaincre.»
Échec de la Tentative de putsch
Mardi avait lui-même nommé le président par Intérim Juan Guaidó quelques Soldats à ses côtés tirée et depuis des Années fixé par le leader de l’Opposition Leopoldo López de résidence surveillée libéré. Mais a échoué sa Tentative d’importantes Parties des Forces armées, un Débordement de circuler et de Maduro, le ministère de balayer.
La hiérarchie militaire promise, la socialiste le Chef de l’etat a, de nouveau, la Fidélité. «Nous sommes ici pour la Patrie», a déclaré le ministre de la Défense Vladimir Padrino. «Nous sommes fidèles à la Constitution, au venezuela, le Peuple et le Président Nicolás Maduro.» Les Soldats saluèrent et s’écrièrent: «de plus en plus fidèles, jamais un Traître.»
Maduro a menacé de le à la Rébellion de Parties dures Conséquences. «Toutes les Forces de sécurité les recherches de ces Putschistes, isolé, seul et vaincu», a déclaré le Chef de l’etat. «Tôt ou tard, vous serez mis en Prison et pour sa Trahison de payer.»
Mandat d’arrêt contre López
Jeudi, a un Tribunal d’un Mandat d’arrêt contre le leader de l’Opposition López. Les services secrets de la Sebin devrait lui fixent et dans prison militaire de Ramo Verde apporter, a annoncé le tribunal Pénal de Caracas. Lopez, qui se trouve actuellement à l’Ambassade d’espagne dans la Capitale vénézuélienne.
Le Fondateur du Parti Voluntad Popular assis depuis 2014 en Détention. A l’époque, lors des Manifestations contre le Gouvernement, plus de 40 Personnes ont perdu la Vie. Un Tribunal a condamné López accusées d’Incitation à la Violence, à près de 14 Ans de Prison. Dernière assise de la chef de l’Opposition, en résidence surveillée.
Violence lors de Manifestations
de Nombreux Gouvernements et Organisations de défense des droits de considérer López comme des Prisonniers politiques.
Lors des récentes Manifestations contre le Gouvernement ont, selon l’Observatoire, les Conflits sociaux (OVCS), au moins quatre Personnes ont perdu la Vie. Près de 130 autres Personnes ont été blessées.
Opposants et les Forces de sécurité se livraient à une Partie de violents Affrontements. Des manifestants à lancer des Pierres et des cocktails molotov sur les Fonctionnaires, state troopers ont tiré des gaz Lacrymogènes et Schrotmunition sur les Opposants.
Appel à la Grève générale
Guaidó a appelé ses Partisans à partir de Jeudi de Travail et, finalement, dans une Grève générale. Comme un Signe de l’Appartenance à l’Opposition, vous devriez bleu de porter des Brassards.
«Si le Régime croit, nous aurions déjà la Pression maximale atteint, ensuite il trompe», dit-il. «Nos Sacrifices n’ont pas été vains. Nous conquérir de nous dans des Salles et de rester sur la Route, à nous la Liberté pour le Venezuela ont acquis.»
Avec son dernier Coup a Guaidó nouveau Mouvement dans le dernier impasse des luttes de pouvoir. Le jeune Député a eu le 23. Janvier-même Interimspräsidenten nommé et depuis lors, elle essaie, en vain, un changement de pouvoir en amérique du sud au pays de pétrole à forcer.
Les etats-UNIS, de nombreux états-Unis et de nombreux Pays d’amérique Latine ont, certes, en tant que président par intérim reconnu, la Chine, la Russie, la Turquie, ainsi que Cuba, la Bolivie, le Nicaragua et le soutenir, mais de continuer à Maduro.
Conflit entre les etats-UNIS et la Russie
Les etats-UNIS et la Russie s’accusent mutuellement de la Crise au Venezuela aggraver. Washington soutient depuis la première Heure Guaidó et a la Direction pour Maduro à des Sanctions. La russie, à son tour, envoya des conseillers militaires pour Soutenir le journal des Forces armées, après le Venezuela.
Un Appel entre US-Ministre des affaires étrangères, Mike Pompeo et son homologue russe, Sergueï Lavrov, a contribué récemment à peine à la Détente. Il vais méthode la plus «drastique des Conséquences», dans la mesure où Washington est «agressif Étapes» au Venezuela continue, disait-il, après la Conversation de Moscou.
Le département d’etat, à son tour, a parlé d’une «Intervention» de la Russie et a appelé le Kremlin, la prise en charge de Maduro à l’abandonner.
au Milieu des Tensions pourraient les Contreparties à présent la Semaine prochaine à la Finlande de rencontrer. Les deux de Division seraient, Lundi, lors d’une Réunion du Conseil de l’Arctique, en finlande, Rovaniemi attend-il dit Jeudi le département d’etat. Il donne la Possibilité pour un Entretien des deux divers Sujets, y compris le Venezuela. Amarré mais toujours rien. (SDA)
par une crise Financière, déjà déchirée Venezuela se trouve dans une Gouvernementale: Juan Guaidó, le Président du déchu Parlement, a déclaré après plusieurs jours de Manifestations contre l’actuel chef du Gouvernement de Nicolás Maduro, le 23. Janvier pour Übergangsstaatschef.
Maduros de Réélection aux Élections anticipées de l’Année dernière est l’objet de controverse et de nombreux Pays occidentaux à reconnaître son Gouvernement, car le Choix d’avoir été manipulé. Depuis son Amtstritt Début Janvier, il y avait de violentes Émeutes et des Manifestations au Venezuela. Depuis la Tentative de putsch par Guaidó règne âpre Lutte pour le pouvoir. VUE explique le contexte et Questions principales concernant le Conflit.