Un Vélo Conducteur de repos sur son vélo tout terrain (Vtt), un bas d’une Montagne. Mais un Inconnu a là un Fil de fer sur le Cou-Hauteur tendue.
Un Homme hors du Cercle Kassel halte sur son Vélo une colline il Y a un Câble curieux de voir
Le Câble doit apparemment, les Cyclistes de Vélo de déchirer
Söhrewald / Kassel – Thomas Goerke récemment avec son Vélo la Montagne Kaufunger Forêt dans le Cercle de Kassel hinunterrast osait-il pas ses Yeux. Des inconnus avaient là un Câble tendu.
Thomas Goerke était avec son E-montagne sur le Trail P22 à Saint-Benoît dans Kaufunger Forêt dans le Cercle de Kassel en déplacement. Sur un étroit Bergabstück avait un Inconnu entre deux Sapins, un Fil tendu. Ce Fil, de sorte que la Présomption de 45 ans Welleröders, devrait bien le Vélo et VTT-Conducteur « de la Selle la déchirure ».
+ Dans le Cercle de Kassel est un Homme avec son Vélo de Montagne hinuntergerast. Y a un Inconnu mais un Fil tendu.©Privé
Fil sur Halshöhe comme un Danger pour Vélo-Conducteur: « Mauvaises Intentions » derrière suppose
« Le Fils se trouvait à passer au niveau du cou », raconte Thomas Goerke. « Celui qui l’a tendu a eu une mauvaise Intention », suppose des Dresseurs de chiens de Söhrewald dans le Cercle de Kassel de suite. Il était sur la pente Pièce n’est pas aussi rapide avec son Vélo à courre, souligne-t-il. Il avait le Danger ni l’éviter. Le Parcours est, d’après les Indications de 45 Ans, très populaire auprès des VTT et des Chauffeurs.
encore et Toujours, il faut que des Branches et des Troncs d’arbres par des Inconnus sur le Vélo et de VTT Coureurs populaires Trail sont placés. Parce que la Zone autour de Söhrewald très fortement touché. Les branches étaient finalement pas si dangereux, mais un Fils ne pourrait jamais pour des Blessures graves soucis, dit Goerke, à ce Jour, seule dans la Forêt, dans le Cercle de Kassel était en déplacement.
Danger par Fil: Homme halte sur Vélo de Montagne
Le natif de Kirchditmolder rapporte de telle Aggravation de la Situation dans le Domaine de Hessenschanze dans la réserve habichtswald, à Kassel . Là aussi allés Promeneurs massivement contre les adeptes du Vtt, des Vélos. Si les jeunes Gens environ une petite Rampe provocations, je vais immédiatement détruit, dit-il.
+ Vélo Fan de Thomas Goerke (Cercle de Kassel), était avec son VTT sur la route. ©Sven Kühling
Le confirme Philippe Serveur Harleshausen. Le joueur de 29 Ans est souvent avec son VTT dans la réserve habichtswald sur la route. De plus en plus de Parcours « est également tout à fait normal de Sentiers de randonnée » – seraient sans doute aussi du, de la Foresterie, avec des Branches fermées, dit-il. Ces Parcours, mais également de location de Vélo et Vtt-Conducteurs utilisés.
« J’ai beaucoup de Choses à Comprendre, mais ce sont en partie les Arbres entiers reingefällt », rapporte le Serveur lui-même le devin Cyclistes compte. « La Proportionnalité est manquant. » Toujours inquiet illégale de Vtt* pour les Ennuis.
Vélo et VTT: Plus de tenir compte de toutes les Pages nécessaires
Thomas Goerke voit dans l’Évolution progressive d’Égoïsme et de la Société. « C’est de plus en plus, c’est effrayant. » Tous les Groupes, les Promeneurs, les les Cyclistes et les propriétaires de Chiens doivent le Respect de l’autre, de sorte que son Appel. Il appartenait à elle-même, enfin, à tous les trois Types de Waldbesuchern. Et parler reconnaît Goerke que certains de Vélo et de VTT Sportif tout à fait « comme à la Hache dans la Forêt » conduis.
Philipp Garçon voit comme une Solution aux Problèmes d’une Légalisation de certains bien exploitées de Vtt. « Ce serait tout le Théâtre de près. »
en Raison de la Corona de conduire plus de Gens à Vélo, mais les affaires de à Cassel faire jusqu’à 90 pour Cent de baisse des ventes, signalés. Contrairement à Berlin, ils ne sont pas considérés comme étant d’importance systémique.
Sven Kühling
*hna.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.
Rubriklistenbild:©Sven Kühling