2018 a la Tour pour un Budget de 7 Millions de Perte écrit. Mais pourquoi se bat la tradition de la tour de la saison avec des Problèmes? Les Suisses aiment bien le Tour de Suisse, mais les grandes Entreprises nationales sont à peu prêt dans le Cyclisme à investir. Les Organisateurs se plaignent de l’absence de Lobby du Cyclisme.
Maintenant, veut un nouveau sponsor pour le Cycling Unlimited AG du Tour de Suisse, le vieux Lustre d’antan. Elle reprend à partir de 2020das de la Gestion et de la Commercialisation de la tour de la saison de InfrontRingier.
Le Problème du Tour de Suisse, mais reste. Après comme avant de manquer la tour de la saison, un Visage, une ouverture de porte. Une comme Fabian Cancellara (38), le plus grand Cycliste Suisse de ces dernières Années.
«Mon Cœur a dit tout de suite oui», explique Cancellara, adressée à un Engagement sur le Tour. «Mais l’Esprit dit à l’Heure actuelle, à peine 2 Ans et demi après ma Retraite, non. J’étais assez loin de la Maison et veut d’abord ma Famille, en donnant de notre Temps. Et vous le renvoyer, ce que vous me les 17 dernières Années ont donné».
Cancellara est pourtant à deux week-Ends du Tour de Suisse, d’être sur Place. «À cause de mon Gesamtsieges y a 10 Ans, je sais l’importance des Émotions dans son tour de la saison sont. Et j’espère, bien sûr, à de nouveaux Succès Suisse cette Année», dit-il Berner.
sans Cancellara comme le Fleuron de rester les Organisateurs optimiste. «Nous voulons le plus novateur de course du Monde», promet Markus Pfisterer. Le Swiss-Cycling-Directeur général Président du conseil d’administration de la nouvelle Tour. «Nous avons le Courage de nouveaux Formats.»
Pour beaucoup, il ne veut pas trahir. Mais pour toutes les nouvelles Idées, il faut de l’Argent. Et la question demeure: Qui investit dans le Tour de Suisse? (hph/red)