Qui plus tôt moins cher nouveau Vélo voulait, poignée le plus souvent sur un Modèle de l’année Précédente. C’est heuer guère possible. Car, dans la couronne, la Crise, beaucoup de Gens ont le Vélo pour se découvre et les magasins de vélo aussi bien comme leergekauft.

District, à Peine un sport de Loisir par le biais de la couronne, la Crise aussi augmenté, comme le Vélo. Dans des magasins de vélos dans le Comté de sonner à cause de toutes sortes de Demandes en permanence, les Téléphones, les services de consultants, les Gens, les Magasins de Serpent. « La Vente de tourne à Plein régime. Nous travaillons autant que nous le pouvons“, dit Jens Baier du passage de roue Starnberg. « Nous vendons actuellement le double. » Et ajoute en plaisantant, d’ajouter: « nous avons Encore des Roues. »

Mais il vide son espace de Vente en Starnberg et le Camp dans lequel il a assez de Roues pour la Succursale à Starnberg et pour diewegen un Brandschadens encore jusqu’à Mi-Juillet, le Magasin fermé dans Stockdorf avait. A acheté Baier au long de la Saison, encore pour deux Magasins. La Roue-Boom d’après le Dommage a été une Bénédiction pour le logement de la roue. « Nous avons une Partie du Stockdorfer Chiffre d’affaires certainement encore participé », dit Baier. Mais si les Clients, généralement Stockdorfer passage de roue kirkland, demande-t-il lors de l’Entretien, bien sûr, pas avec.

toutes les exigences des clients peuvent être satisfaites

Même si le Vélo Nandlinger à Herrsching règne une activité intense. Comme dans la Timonerie doit Valentin Nandliner de certains de ses Clients sur skipe, sur la base d’un Modèle spécifique réglée avez. « C’est tous les jours avant. » En effet, nombre de Roues de la Collection 2020 sont déjà en rupture de stock et en rupture de stock, en particulier, E-Bikes, dans certains Tests, très bien coupée. Et aprés-vente, de la part du Fabricant. « Le fait que maintenant tout le monde est à Vélo, la Demande est supérieure à l’Offre », dit Nandlinger.

Dans environ cinq Semaines, les premiers Modèles pour la Saison prochaine arrivée. Ont été commandés depuis plusieurs Mois, comme ni la couronne, la Crise de la Roue-Boom était prévu. Nandlinger: « Nous commander dès maintenant pour l’Année prochaine. »

Plus de Loisirs, plus de Temps pour le Vélo

Même si Frank Sterzenbacher, Titulaire du Bike-it am Starnberger la Gare, ça se passe bien. « Nous n’avons presque plus rien en Stock. Dans certains Domaines, nous avons aussi bien que rupture de stock“, dit-il. Sterzenbacher conduit le Boom notamment au fait que les Gens en face de réduction du temps de travail de plus de temps libre et donc du Temps pour le Vélo auraient.

Klaus Müller a son Magasin The Flemish Cap à Tutzing il y a trois Ans sur Premium-E-Bikes et de haute qualité de Carbone vélo de route dans la Gamme de prix à partir de 2800 Euros spécialisé dans. Les roues à Müller actuellement seulement sur Réservation. « Tout le Stock disponible en magasin », dit-il. Son Camp est déjà vide. Comme beaucoup supérieur à son Chiffre d’affaires cette année ont été, souhaite Müller n’a pas dit. Le chiffre d’affaires est, cependant, « sensible » a été.

D’Accessoires est à peine

Pour environ 30 pour Cent, les Ventes ont reculé déjà Thorsten Kasperski à la Hauteur, le magasin de Vélos Finest Vélos à Starnberg exploite. « Nous avons presque pas de Roues de plus », dit-il. Les Tailles demandées, il y a peu encore, son E-Bike Stock, il peut compter sur une Main. Aussi Kasperski voudrais les Souhaits des clients sont conformes et certains Modèles en commander, mais aussi de lui, les Mains liées. Également des Accessoires, comme les Batteries pour E-Bikes ou même d’Antivols étaient dans le commerce de Gros, à peine encore. Comme ses Collègues, il désire le Changement de modèle pour le lanceur.

au Total, espère Kasperski, que la Crise est en même temps une Chance pour les Verkehrswende est. Jens Baier du passage de roue trouve l’actuelle Ruée sur les magasins de vélo, bien qu’inhabituel, était nouveau, mais il ne l’est pas. « Pour nous, la Tendance est à seulement fort », dit-il, en ce qui concerne umweltbewussteres Comportement et un Changement de mentalité dans de larges Parties de la Population. « Le Temps travaille pour notre Industrie. » Et Bike-it-Titulaire Sterzenbacher est convaincu « qu’un peu de ce qui reste accroché de la Tendance positive. »