Au Bureau ou pour faire du Shopping à Vélo? Pour beaucoup d’Italiens, il y avait une longue, une Absurdité. Nid de poule, des Pistes, drängelnde les Automobilistes et de pollution qui peut déjà vélo? Mais en 2020, change beaucoup de choses.
Rome (afp) – La Scène, un peu comme sur le Giro d’Italia. Mais aujourd’hui, le Colisée, Symbole de Rome, pas de courses cyclistes, mais les Romains eux-mêmes à vélo en passant: les Familles, les Couples, Sportifs. Beaucoup de Lunettes de soleil les jours, quelques Mundschutzmasken.
Dans d’autres Parties de la Capitale augmente le Nombre de Cyclistes aussi, et pas seulement là. L’italie a connu un deux-Roues-Boom, les Mois, personne ne l’a prévu. Avec la Fin de la Corona Lockdowns, semble-t-il, se modifie dans le Pays de Ferrari, Fiat et Vespa, quelque chose de Grave.
« un Retournement de situation, je n’ai pas connu », explique Alessandro Tursi, Président du Fahrradverbandes Fiab. L’Architecte et Urbaniste, est surpris. Il a dit qu’il a depuis des Années avec peu de Succès auprès des Décideurs, à Rome et ailleurs, les verts des Transports fait campagne. Lois, de Bureaucratie, de Autofahrerlobby, partout, soyez les Obstacles à l’Innovation a été élevée. « Au mois d’Avril et de Mai, de violents dans le Covid Crise, était, soudain, différent, et facile. »
Le Gouvernement italien a adopté Sonderdekrete pour l’Économie des Freins à une relance. Y des Changements des règles de la Circulation contenir favorable étaient rapportés Tursi. En outre, a promis le premier Ministre, Giuseppe Conte, les Gens dans les Centres, en particulier dans les Villes de plus de 50 000 Habitants, lors de l’Achat de Roues et E-Scooter, une Subvention jusqu’à 60% du Prix, un maximum de 500 Euros.
Car les Bus et les Trains, en raison de la Abstandsregeln moins de Passagers peuvent emporter les Citoyens doivent de plus en plus sur les deux-roues de correspondance. Compte tenu permanent embouteillage, de nombreuses Villes aux heures de Pointe, avant la Crise, hein, à la Limite. De plus, le don d’argent d’un coup de pouce pour l’Industrie. L’italie est à la Radproduktion européen pointe de.
d’ailleurs, de Nombreux Italiens sont des Serpents dans les Gares et les Foules dans les Bus de ces Jours dans Covid Temps mal à l’aise. Alors, pourquoi ne pas monter sur son Vélo? D’autant plus que le Vélo pendant le Verrouillage dans le vide, balayée Centres de plus Amusant qu’avant. Déjà 2019 étaient les Radverkäufe augmenté. Après l’Ouverture au mois de Mai, les Magasins, puis à l’échelle nationale d’assaut. Alors que l’Allemagne de « Mini-Boom », il était dans l’Italie de la « Révolution » de la Parole.
Revendeurs de la lombardie (Milan, applaudi dans le Journal « la Repubblica » de l’Acheteur, auparavant, pas même de penser à Vélo à mettre. La Fédération des industries Ancma attendu pour le mois de Mai, un chiffre d’affaires en hausse de 60 pour Cent sur l’Année, pourrait être une Augmentation de jusqu’à 25 pour Cent être possible.
Milan, en Hiver, souvent un Smog Fief, a annoncé à Septembre, à environ 25 Kilomètres de pistes Cyclables à créer. Jusqu’à la Fin de l’Année, de plus en plus le Parcours suivi. Aussi, à Rome, fit Maire de Virginie Raggi Ouvriers de dégager, pour des Repères et des Pistes, de les créer. La Capitale veut rapidement une plus grande Surface de Milan à 150 Kilomètres Radstreifen créer. Les 41 Ans de des Cinq Étoiles, le Mouvement publie régulièrement sur Facebook des Vidéos dans de nouvelles Voies. Certains Romains Raggi à partir de l’Expérience de beaucoup d’Air chaud à le croire. Auparavant, le Ministère des transports des Villes, selon les Rapports, le Signal donné que l’Espace de Routes et de Parkings à l’aide devraient.
en Fait, étaient des Roues en Italie en tant que sport car comme moyen de Transport. En outre, le pays méditerranéen à la sécurité Routière en dessous de la Moyenne dans l’Union Européenne. Certes, le nombre de Victimes par Rapport à 1980. Mais l’une de Statistiques de l’UE a enregistré là-bas 55 Morts par An par Million d’Habitants (2018). L’allemagne est certes pas top car les Rues sont mais avec 39 Décès par Million de beaucoup plus sûrs.
En Italie, ce sont les Piétons et les Cyclistes, comme dans d’autres Pays, particulièrement en danger. Où la Convivialité et la Qualité du réseau routier du Nord au Sud, diminue la Profondeur des Nids-de-poule augmente, telles que la Lobbyiste Tursi légèrement polémique dit: « le Tyrol du sud avec la Scandinavie comparer. Puis vient un Milieu de terrain, et à partir de Rome, qui se sent randonnée à Vélo, comme en Afrique. »
Dans le Centre de la Capitale, les anciennes rues Pavées déjà en soi un Défi. En outre, la Voiture sans Considération de places de Stationnement rencontrer les Cyclistes de Motos sont coupés et les Bus vous effrontément dirigeant.
Moins d’Accidents et moins de gaz d’Échappement dans l’Air ont été jusqu’à présent principalement à des événements spéciaux, tels que le Weltfahrradtag (3. Juin) ou après mortels Malheurs sur le Sujet. Pour protester Associations le 23. Février, juste avant la Corona de Verrouillage, en face du Colisée, pour plus de Protection dans les Transports. Alessandro Malagesi, l’un des Organisateurs, c’était sceptique, si ses Compatriotes jamais volontairement leur Place sur les Routes avec plus de Roues voulu partager. Maintenant, dit le Quadragénaire: « Si les Changements ne commence, jamais faire quelque chose. La Verkaufsboom est un bon Signe. »
Aussi Nada Franco, qui, dans un magasin de Vélos dans la Via del Cardello, à proximité du Colisée, un Client après l’autre dessert, déclare: « nous Espérons que cette Évolution est vraiment dure. »
les Nouveaux Développements en 2020 par Roue