Greta Thunberg est la chose la plus extraordinaire et le plus ennuyeux Adolescents de notre Époque. Le 20. Août 2018, mis pour la première Fois, un air de défi contre les Suédois Reichstag plutôt que dans la salle de Classe, avant le gebastelte Affiche de «grève scolaire pour le Climat». Après près d’un An, connaît chaque Enfant et chaque Adulte de cette étrange jeune Fille. Et surtout, ce qu’elle représente, de quoi il s’agit, pourquoi il n’avance pas. C’est une Performance remarquable, qui ne Cyniques et Propagandistes de minimiser. Le Greta est de 16, elle se déplace Millions.
Jusqu’à récemment, on pensait à un suédois Fille avec des Tresses à Fifi Brindacier, taches de Rousseur et la Villa Kunterbunt. Aujourd’hui, on voit Greta tremble devant le Klimakollaps et rêve d’une Maison Minergie. Chaque Époque a les Personnages qu’elle mérite.
Éclairage de Nuisance
en Clair, il s’offre le Climat Icône comme Publicitaire sur. Avant la Semaine prochaine en Suisse est attendu, mettons les Transports publics zurichois (VBZ) Affiches sur la Militante et son Aura. Le Nom de Greta et deux Tresses riches – le Message vient bien entendu, comme le Tramway au Terminus.
Depuis des Années, le VBZ constante originale de la Publicité au plus haut Niveau. Mais ce Sujet est une Nuisance. Après tout, un éclairage: Il apporte sur le Point, ce que le Greta-Culte sur le éclairés Esprit.
religion naturelle exige l’auto-flagellation
Aussi brillantes vous et votre Entourage le Weltthema changement Climatique, de famine, de personnaliser et de l’urgent est fait, il a été à la fois entweltlicht, entrationalisiert et nordique du Puritanisme de la religion naturelle collectées. Flugscham est la nouvelle Confession des péchés, la Conduite de la pédale d’Accélérateur est Chevauchée avec le Diable. Salut promet de l’auto-flagellation, éternelle Carême ou Indulgences par Compensation de CO2.
Les VBZ Campagne tourne à cette Exagération avec. L’Utilisation d’un prix raisonnable et un vieux Nahverkehrsmittels – les premiers électrique de la station de Tram allait 1894 par de Zurich, est maintenant, tout à coup une Déclaration. La sauvegarde du Passager est idéologique pris en Otage, l’ordinaire de Tram est maintenant un Greta-Mobile: un Billet Qui ne résout, est racheté. Est une meilleure Personne. Fait partie des Bonnes. À son Auréole, vous ferez les usagers des TP de les reconnaître!
Dessus de l’Eau, du changement climatique
mais Je ne suis pas le Greta. Je veux seulement de A à B. Sans que quelqu’un me l’ABC de manière durable,-le mode de Vie de tatoué sur son Front. Sans que je n’ai donc une politique Offenbarungseid du seigneur. Lorsque je fois, au lieu de Schwamendingen à New York veut, par Exemple, alors que je ne viens pas pour un mauvais Vol Transatlantique autour. Le Pire, comme Greta sur une émission plaisance maritimes invités et deux Semaines de leurs Vacances pour l’Arrivée de l’insertion. Et encore, on a personne dessus de l’Eau, du changement climatique à voir.
Je ne suis pas un peu, le Greta. On ne peut pas l’être. Greta Thunberg est une Extremistin. Elle appelle à la Résistance à la conversion radicale, à la Tolérance zéro à l’égard Klimaverbrechern. Elle demande immédiatement et ratzeputz chaque aspect de la Vie, de la préservation de la Planète est subordonnée. Un peu de Fanatisme, n’existe pas. Un peu Tramfahren a rien à voir avec le Greta de faire.
Terminus «Apocalypse»
savons Tous que beaucoup de choses contre le changement Climatique doit être fait. Beaucoup font aussi ce qui – tout à fait raisonnable. Sans même le Gretismus rendre hommage.
Donc, l’estimation de la VBZ. Laissez-moi en Paix, m’amène tranquillement au prochain Arrêt. Et laissez votre Recruteur n’est pas venu à l’Idée, le Terminus de ma Ligne dans «Apocalypse» renommer.