les Psychiatres sont, selon un Jeudi publiés, l’Arrêt de la iie cour des plaintes du Tribunal pénal fédéral arrive à la Conclusion que l’Homme, en raison d’un État mental dangereux.

Le ministère public de la Confédération (MPC) a ouvert à la Fin de Juin 2017 une Procédure à l’encontre de l’Homme. L’élément Déclencheur de marchandises, d’Objets divers, dans sa Chambre dans un Établissement de Lausanne ont été retrouvés. À côté d’une Ville de la Guérilla Dirigeants de, la Police a un motif de Couteau, une Bouteille en Pet avec une Substance et un Coran sûr.

Souffre de Schizophrénie paranoïde

En Février, a dû BA votre Enquête sur un Incident, d’étendre, de se en Septembre 2018 en Prison l’avait vécu. Le Prévenu était sur un Personnel est parti et n’avait «Allah Akbar», s’est mis à hurler. Déjà, quelques Jours avant cet Incident avait Emprisonnés à la tente du Pied vers la Tête du même Employé à battre. Ce faisant, il a menacé de lui avec la Mort.

Un Examen psychiatrique a révélé que le jeune Homme à une Schizophrénie paranoïde, souffre de l’un et de l’alcool et de cannabisabhängig. La Maladie nécessite selon l’Arrêt d’un Traitement médicamenteux et des Soins psychiatriques. Les deux refusé de l’Homme.

rejeté le Recours d’

Les Experts estiment que le Risque de Commettre d’autres actes de Violence, est forte. Ils considèrent par conséquent, le Traitement dans une Institution fermée tant que de besoin.

Le tribunal pénal fédéral a une Plainte de l’intéressé à l’encontre d’une Prolongation de la Détention préventive, jusqu’au 20. Mai rejeté. Dans un Arrêt antérieur, le tribunal pénal fédéral, le Réglage de l’Enquête pénale envisagée. En raison de la Situation actuelle et les Reproches à l’égard du Prévenu, mais ils voient une Poursuite de la Détention est justifiée. (SDA)