VAT a poursuivi au premier Trimestre 2019 avec 127,7 Millions de Francs, un Tiers de moins que dans la Période de l’année précédente, comme en suisse Orientale, Du Fabricant, Mardi, a annoncé. Ainsi, la Valeur de l’Extrémité supérieure de la le Mars publié entreprise Prévisions pour le premier Trimestre de 120 à 130 Millions.
en Outre, l’Entreprise a nettement moins de nouveaux Marchés et à en recevoir. Le carnet de Commandes s’est effondrée de près de 41% à 127,8 Millions. Par rapport au dernier trimestre de l’année 2018 (134 Millions), le carnet de Commandes a diminué de 5,0 pour Cent. La soi-disant Book-to-bill-Ratio (Ratio de prises de Commandes, du Chiffre d’affaires) fraude 1x: Une Valeur supérieure à 1 indique un Marché en pleine croissance.
Clients de ne pas commander
Le carnet de commandes à la Fin du Trimestre a été 113,5 Millions de Francs, en légère baisse de 0,1% par rapport à Fin 2018. Avec les Chiffres présentés a la Société, les Attentes des Analystes manqué.
par Rapport aux résultats records pour le premier Trimestre de l’année Précédente, le secteur a enregistré de Vannes dans le premier Trimestre 2019, à un Recul du chiffre d’affaires de 41% à 96 Millions. Il est le Chiffre d’affaires continue à travers la réduction des neufs de Fabrication a été débité, écrit la Société. En raison de la faiblesse du marché a VAT récemment, le chômage Partiel, à la Haye, dans le Canton de St-Gall pour plus de trois Mois, jusqu’à Fin Juin prolongée.
Le Chiffre d’affaires de Global Service est resté, en dépit du Ralentissement général dans Halbleitermarkt constantes à 27 Millions. Le Chiffre d’affaires net du Segment de l’Industrie a diminué de 38%, à 5 Millions de Francs.
Marché pourrait se reposer
depuis la Mi-2018, persistante Marktabschwächung ai au premier Trimestre 2019 se poursuit, mais à un Rythme ralenti, il s’agissait de suite. La plus modérée Baisse des entrées de Commandes et du chiffre d’affaires Net par rapport au quatrième Trimestre de 2018 (-5% -14%) avait fait remarquer, cependant, que le Creux de la vague actuellement les plus faibles de Marché atteint peut-être.
en Dépit de ce léger, optimiste, Sons l’ancien Perspectives pour l’ensemble de l’Année 2019, le confirme. Ensuite, un faible Chiffre d’affaires, une baisse de la Marge d’EBITDA et d’une baisse du Bénéfice net. L’Objectif à moyen terme d’une Marge d’EBITDA de 33% a toutefois été maintenue.
(SDA/koh))