Dijon Les vert et noir de Gouvernement a des Mesures concrètes pour la protection de l’Air, à Stuttgart, une cravate, pour d’autres, les interdictions de circuler pour les éviter.
en Outre, le Nombre de points de mesure pour les Oxydes d’azote (NOx), de Stuttgart, de 14 à au moins 52 augmenter. « Puis, espérons-le, pour l’ensemble de la Ville représentative des Valeurs en dessous des émissions de NOx des Limites de mesure pour le réseau de l’Interdiction de circuler pour les Véhicules Euro-5 empêcher », a écrit Ministre Peter Hauk (CDU), Mardi, sur Facebook, après la Réunion du vert-noir Koalitionsausschusses.
le premier Ministre, Winfried Kretschmann (Vert) et Vice-président du Gouvernement de Thomas Strobl (CDU) veulent des Résultats, le Déjeuner présenter. Il y a deux Semaines était de la Coalition de la Réunion se sont rencontrés.
Ministre Peter Hauk (CDU) et le Ministre-président Winfried Kretschmann (Vert)Photo: Marijan Murat / dpa
La CDU jeta à l’époque, le ministre des Transports, de Winfried Hermann (les Verts), et qui ont déjà Été décidées les Mesures de protection de l’Air à tergiverser. À Stuttgart, s’appliquent depuis le Début de l’année, les interdictions de circuler pour les moteurs Diesel de la norme euro 4 et pour le pire. Il est également la menace d’une Interdiction du Diesel à la Norme 5, si l’Air n’est pas rapide nettement mieux.
en Raison de la Dieseldebatte avait le Ton de la Coalition s’est fortement accentué. Par exemple, alors qu’, le chef adjoint de la CDU, classes Moyennes et de l’association de l’industrie dans le sud-Ouest, Daniel Hackenjos, avec Vue sur les interdictions de circuler dit, pour les Responsables, avait bien une place dans la Prison. Ce faisant, il a évoqué, notamment, le Ministre. Mardi, il était de Teilnehmerkreisen de l’Ambiance dans Koalitionsausschuss est « constructive ».