Choc pour tous Ballermann, les Vacanciers: le Gouvernement des Baléares pousse la célèbre Zone de liga. La Fête-Ticker.

Maintenant, de nombreux Pays ont leurs Limites s’ouvre de nouveau. Mais pas partout sont des Touristes de toutes sortes de bienvenue. Sur Majorque , il est probablement tout l’Été, pas de Fête Après le Corona Flambée la Rhénanie du nord-Westphalie , il y a aussi à l’intérieur de l’Allemagne Restrictions Vous trouverez Ici les Faits de base pour le Coronavirus* et la Corona-Nouvelles de France*. En outre, nous Vous proposons une Carte actuelle du Nombre de cas en Allemagne*. Actuellement, il y a les Recommandations suivantes Corona-Mesures de sauvegarde*. Tous les Développements précédents au Coronavirus en Europe, lire ici*.

Palma de Majorque, Dans les dernières Semaines ont été autorisés Vacanciers rassurés: Les avis de voyage pour les Etats à l’intérieur de la Union ont été supprimées. C’est, maintenant, tout est de retour à l’Ancien? Malheureusement, pas. Par Exemple, sur Majorque , la Lieblingsinsel de l’Allemand, de l’Été, Présentation modifier. Les touristes sont autorisés depuis Lundi en provenance de la célèbre  » Bravo Tourisme « , mais il est à l’aise toute la d’Été de 2020 n’est pas donner.

Vacances d’été, en dépit de Corona: Majorque fait Tueur d’étanchéité « Pas excessive Tourisme »

Les Gouvernement des îles Baléares a maintenant le Partytourismus sur l’île de Majorque, une serrure – il permis de continuer à pas de Club de danse de l’ouvrir . La durée de l’Interdiction s’applique, n’est pas clair. De nombreux Opérateurs, à compter, mais, comme l’Image veut avoir appris, sans doute pas plus pour que, cette Année, de nouveau à l’ouvrir. Espagne veut ainsi l’Apparition d’une deuxième Pandémie-Arbre pour l’en empêcher.

de toute façon, le Gouvernement veut sur Majorque le Tourisme de masse, rabaisser. La ministre Francina Armengol , a déclaré à l’Image: « Ce que nous ne voulons pas, c’est l’utilisation excessive de Tourisme. Nous voulons endiguer. Parce qu’il nous a un terrible Image valu.“

+ Tourisme à Majorque, les Plages se remplissent à nouveau.©dpa / Clara Margais

Vacances d’été, en dépit de Corona: Plus de Restrictions de voyage à l’intérieur de l’Allemagne menacent

au Lieu de Majorque pourrait, cette Année encore, plus d’Allemands dans votre Pays d’origine Vacances faire. Mais aussi à l’intérieur de la république Fédérale, il existe depuis le Corona Épidémie de rhénanie du nord-westphalie nouveau Voyages .

Particulièrement les Citoyens concernés, de Corona points chauds, tels que le Cercle de Gütersloh besoin de s’Inquiéter de votre Vacances faire. Les Länder Bavière , basse-Saxe et Mecklembourg-Poméranie-occidentale Mardi un Beherbergungsverbot pour les Résidents des Comtés de Gütersloh et Warendorf adopter. Dans Schleswig-Holstein besoin de ces dans les 14 jours de Quarantaine. De saxe, le premier Ministre Rainer Haseloff a annoncé, dans des Circonstances aussi un Beherbergungsverbot pour les Touristes en provenance de zones à Risque d’adopter des autres Länder devraient emboîter le pas.

Aussi des Citoyens qui ne sont pas issues des dernières Zones à risques à venir, ne peuvent pas encore complètement sûr, si vous le Voyage de vos Vacances sans Difficultés, jouer. Augmente dans une Région, le Nombre de nouvelles Infections à vih sur le Plafond fixé par 50 par 100 000 Habitants , vous pouvez Dispositions de Gütersloh tous les Cercles concernent. (epp)

*merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks

Rubriklistenbild:©AFP / JAIME REINA