Berlin Sept Heures moins sept Degrés. La Nuit de Mercredi à Jeudi a été la Nuit la plus froide de l’Hiver précédent. Comme chaque soir, était de Berlin Kältebus de 21 à 3 Heures, à Berlin, en route pour les sans-abri avant le Kältetod sauver. L’IMAGE du Pilote Matthias Spreemann (51) et Beifahrerin Léonie Treseler (26) accompagné. 130 Kilomètres à travers le bibbernde Berlin.
20 H 50, place de Parking au Centre de la mission dans la ville la Gare centrale de Berlin
Matthias Spreemann et Étudiante, Léonie Treseler emballer des sacs de Couchage, Matelas, Thermos avec du Thé et du Café et du Chocolat dans le bleu Helferbus. Léonie s’éteint le téléphone. Cinq Messages sont reçus. Le premier Message: À l’Angle de Prenzlauer Allee, et Danziger Straße est un frierender Homme à la station de Tramway.
Matthias Spreemann et Léonie Treseler le Kältebus de Berlin StadtmissionFoto: Olaf Selchow
Matthias lance le Mercedes Vito. C’est sa première Saison au Volant de l’Autobus, jusqu’à six fois par Semaine, il est en cours d’Utilisation. Il a de la LPP appris. Les marchandises dangereuses transportées, de Lait, de dangers. Depuis un An, il est de retour et se déplace maintenant: « les Gens au lieu de mort de Choses. C’est un bon Sentiment. On peut aider les autres et est en route.“
21h15, Prenzlauer Allee
L’Homme à l’Arrêt n’est plus là. Au lieu de cela, la Marienburger Rue. L’Anglais Steven (55) a partir de Panier, de Planifier et d’un Parapluie et d’une Proposition construite. Son Visage lorgnant sous Plafonds et une bâche en plastique en évidence. Léonie s’empare du Coffre rouge Plastikkorb avec du Café et des Bonbons. Steven se réjouit d’un Café, son Mini-Cabane, il ne veut pas quitter. « Celui qui ne veut pas venir, nous les forcer à pas », dit Léonie.