Depuis plus de 20 Ans, il y a entre Uster (ZH) et le brandebourg Prenzlau un Partenariat. Il est possible que la Coopération entre les deux Localités, mais bientôt l’Histoire. Dans le Land de Brandebourg a été Dimanche dernier élu, il est venu à la Rechtsrutsch.
28 pour Cent des Électeurs ont Prenzlau sa Voix à l’AfD donné. Le Parti est la première Force du Lieu. Tout à fait maintenant quelques Ustermer Soucis.
Le Maire est ministre de la guerre
Barbara Thalmann est Syndique à Uster. En face de la «Zürcher Oberland» confirme que le conseil Municipal de l’Année sur une Poursuite du Partenariat décision.
La Coopération est, en effet, le Milieu de 2020. Celle-ci doit, après cinq Ans d’être renouvelé. Quelle est l’Influence de la Élections Prenzlau sur la Poursuite du Partenariat des deux Villes, peut Thalmann pas encore à évaluer.
– Vous deviné mais que Prenzlau toujours Partenaire de rester, en dépit de Rechtsrutsch et l’AfD. Car: «Dans certaines Parties de la Population, notamment sur, sportif, de bénévoles des Clubs, la Connexion est bonne», dit-elle. En outre, l’entretien de bonnes Relations avec le Maire de Prenzlau. Et un Parteiloser.
«Dans le pire des Cas, mettre fin au»
La Ustermer SP-conseil Municipal Florin Contacteur représente quant à la Collaboration d’un tout autre Avis: «Uster, une solidarité et Ville ouverte sur le monde», dit-il. Si une ville Jumelle de ces Valeurs fondamentales ne sont plus des pièces, il faut la Collaboration Pensées. «Dans le pire des Cas, on doit même quitter», dit-Contacteur.
CVP-conseil Municipal Wolfgang Harder, en revanche, ne trouve pas que l’AfD d’un Critère de Partenariat devrait être. «L’AfD est un Parti légal», dit-il. Même si ces de son point de Vue à l’extrême droite à l’extérieur de l’homme.
Dans les deux Länder de Saxe et de Brandebourg avait les populistes de l’AfD lors des Élections régionales de Dimanche Records rentrée. Maintenant, elle est là-bas, respectivement, les deuxième Force.