Avec la déclaration sur les Entreprises, les Mères après le congé de Maternité rausekeln, a VUE cette Semaine dans un nid de guèpes, gravée. Plusieurs Dizaines de Femmes se sont inscrites dans la Suite, et dit avec Colère dans le Ventre de leur Histoire. Leur Espoir: que les Employeurs à comprendre comment considérablement vous les Mères-Discrimination fait mal, et que cesse .
Apparemment, c’est le cas de certains Employeurs arrivé, du moins dans les Associations. L’union Patronale Suisse (UPS), on dit qu’on ne pouvait ces Licenciements ne comprends pas. «Les employeurs doivent être les Mères de manière précoce la Conversation et optimale pour les deux Côtés Solution pour une Résiliation à éviter», dit-SAV-porte-parole de Fredy Greuter.
Et arts et métiers, Directeur de Hans-Ulrich Bigler (60), jusqu’à présent, certainement pas en tant que Féministe connue, a même dit: «C’est vraiment pas un absolu No-Go! Je suppose que ces Patrons eux-mêmes n’ont pas d’Enfants.»
Ce qu’il voit, les Défis, les Mères: «Vous avez besoin de pauses d’allaitement, vous, les Enfants doivent parfois d’un changement d’équipe à partir de l’Hort de ramasser, vous devez pour un Enfant malade parfois à rester à la maison. Oui, l’Employeur doit, à court terme, des Sacrifices, surtout si les Enfants sont très jeunes.»
Biglers Astuce: le plus Tôt raconter
Mais tout cela ne sont pas des Raisons pour une Personne de licencier. Au lieu de cela donne sur le long terme de nombreux Avantages, si l’on s’flexible montrer: «Il est pour la plupart des Entreprises les plus chers, une nouvelle Personne à former, comme une Personne expérimentée montrer flexible. Lors de l’actuelle Pénurie de compétences doit-on en tant qu’Employeur, en outre, pour les Employés de rester attrayant – protection de la Maternité, on peut.» En outre, ont montré la satisfaction des Travailleurs de bien meilleures Performances.
Maintenant, tout cela pour une PME-Chef plus difficiles à réaliser, comme pour une Association-Chef de prêcher. Mais Bigler explique comment il en USAM même un Retraité a réactivé pour l’Échec d’une Mère pendant quelques Mois, pour le remplacer. Comme ces revint, il revient à leur donner un coup de main à la Retraite.
«Il n’a été possible que parce qu’elle m’a très tôt de sa Grossesse, avait raconté», dit Bigler. «C’est très important, afin de trouver ensemble une Solution.»
Beau Conseil, M. Bigler, mais beaucoup de Femmes ont Peur, le Travail est égal à perdre, si votre Boss pour le raconter. «Je peux le comprendre, vraiment. Mais à un moment donné, vous devez au Chef de oui, de toute façon, dire, alors mieux tôt que tard.»
une femme qui, après la Naissance de l’Enfant de travailler, doivent de plus en plus à l’Écart. La Discrimination pour cause de Grossesse ou de Maternité.
1. Partie: Entreprises de dégoûter les jeunes Mères de sortir
2. Partie: «les femmes Enceintes sont comme une Peste»
3. Partie: «Maintenant, s’opposent les » Mères»
4. Partie: «Nestlé Suisse-Cheffe, Je pense que les femmes Enceintes réglage»
5. Partie: «l’Entrepreneur met en garde contre les Coûts, les Mères de provoquer»