À la fin de la Night Session, lorsque Novak Djokovic et Serena Williams, ainsi que leur Auftaktgegnerin Maria Sharapova dans le Stade Arthur Ashe à leurs Débuts ont donné, c’est dans la mesure où: Roger Federer commence à 19. Fois à l’US Open!

Dans la Nuit de lundi à Mardi (Heure Suisse) frappe la Suisse Superstar sur Nagal. Pas une faute de frappe – Nagal, pas de Nadal! Les 2 fixé Espagnol serait-il le cas échéant, dans le Final, mais dont Rafa et Roger encore de vastes six Matchs de la ville.

Sumit Nagal, en revanche, est tout près et un Inconnu pour Federer. En tant que Numéro un mondial 190 a la, 22 ans, Homme de New Delhi pour la première Fois dans un Tournoi du Grand Chelem grâce à la dure Moulin de la Qualification combattu.

le Major Débuts contre un toujours de renommée mondiale de 3 classés, 20 fois le Grand Chelem-Champ, dans la plus grande de Tennis Arènes du Monde, perdus probablement dérange Nagal pas un peu. Au Contraire, c’était «un Rêve»: «J’espérais toujours, un Jour, de Roger de rencontrer. Maintenant, je joue contre le Dieu du Tennis. C’est peut-être la Meilleure chose qui me soit arrivé!»

L’Indien n’a donc pas seulement les innombrables indien, les Dieux, Shiva ou Ganesha, mais aussi «Federeda». Le Lettrage «Rise Again» sur le T-Shirt que Roger à New York lors de l’Entraînement de porte, mais pas à la Renaissance ou biblique de la Résurrection de le faire. Plutôt veut Tennisgott Federer avec ce Message à son existence terrestre de l’Échec de deux Mois de la Finale de Wimbledon contre Djokovic rappeler. À 38 Ans, il a digéré et est de retour sur.