Le petit Benson Xiong est assis dans son Siège, il porte un habit de neige, son Mützchen est sur les Yeux tirés. Sa baby-sitter, Marissa Tietsort (28), le remet à Wausau, Wisconsin, l’Enfant de la Mère de Heather Gardner. La baby-sitter, dites-lui que deux Mois vieux Garçon dors. Gardner se poursuit avec son Fils à la Maison. Ce que la Femme pour le Moment ne sait pas, Votre Bébé est mort!
Maintenant, la baby-sitter en raison de Mordverdachts devant le Tribunal, comme wsaw.com écrit. La Femme, elle-même cinq fois la Mère et le sixième Enfant de tomber enceinte, il y avait finalement que Benson dans votre Garde était mort. Toutefois, elle affirme que la Mort du Bébé, un Accident était. Le Gamin était soudainement froid en été. Mais au lieu d’obtenir de l’Aide, dit-elle avec son petit Ami et l’Enfant mort à Mcdonald’s. plus Tard, elle a remis le Cadavre de la Mère et est allé nager.
Contondant à la Tête battu
Gardner a la Mort de son fils, une fois que vous entrez à partir de son Siège, soulevez le voulait. Elle a noté que l’Enfant ne respirait plus et déjà raide. En vain essayé de vous, de votre Petit avec un massage cardiaque à la ranimer. Comme l’a alerté Policier est arrivé, il a vu que l’Enfant aschgraue Peau, serrant les dents et les Lèvres bleues, comme plus tard, il se tenait.
Comme l’indique le Rapport de la Coroner indique, a été le Nourrisson, le 18. Octobre est au moins trois Fois avec une grande Force contre la Tête battu. Également être Coccygiennes était cassé.
«Je ne suis pas un Monstre»
Ce n’était pas la première Fois que Marissa Tietsort à l’égard des Enfants palpable. 2010 lui a été reproché, deux de ses Fils maltraiter. 2017 a souffert d’un Enfant, vous observé une Schädelfraktur. Un onze Mois, la vieille Fille, le Tietsort également supervisé, a subi deux Mois avant le terrible Cas Particulier de graves Blessures au Visage. En fait, la Femme de Wausau dans l’État du Wisconsin, depuis lors, n’est plus en tant que baby-sitter le droit de travailler, ils n’ont pourtant des Conséquences fatales.
Tietsort lui-même tente désormais de se rauszureden. Dans une Lettre à l’Kautionsrichter, elle écrit: «Je ne suis pas un Monstre.» Les femmes Enceintes se plaint des mauvaises conditions de Détention. «J’aime les Enfants. Je ne suis pas une mauvaise Personne.» Les Enquêteurs de voir les choses autrement. Votre menace de Prison à perpétuité. (on)