En Suisse, s’Étonnant de partir. Le Choix d’une Femme à l’Étranger occupé le Public local, précisément, d’une Masse.

Mardi Allemande, Ursula von der Leyen, Présidente de la Commission Européenne, vient d’être couronnée. Depuis, pousse une Question, les Confédérés pour: Qu’en est-il pour nous?

Désireux de politiques, des diagnostics à distance via la CDU-Femme est créé. Pour la Suisse, les Demandes spéciales ne devrait «pas nécessairement ouverts ont des Oreilles», écrit le «Tages-Anzeiger». La «NZZ» flaire un moyen de Sortir de l’Europe «citoyenneté Blocus». La «Weltwoche» localise «Grossmachtfantasien». Le SonntagsBlick a deux Biographes de «vdL» parlé.

Les Réactions de trahir un expulsée de Fait: la Personne La plus puissante de la Politique suisse est n’est pas le premier social-démocrate de Bulle FR. Pas même le Président de la confédération de Hinwil (ZH) ou de l’ancien conseiller Fédéral de Herrliberg (ZH).

la Personne La plus puissante de la Politique suisse est une à Bruxelles, né Niedersächsin, à partir de l’Automne de l’Exécutif de l’UE, qui préside.

Ce n’est pas seulement dans l’accord-cadre. Ou les 120 accords bilatéraux. Ou autonomes de Suivre, de nous, de facto, pour le membre passif de l’Union Européenne.

c’est que La Suisse ne se développe que si l’UE se développe. Que l’Union Européenne se développe, le Travail de «vdL». Cela les rend aussi un peu de notre Présidente.