Avec un Monument de la Ville cherche à Unterschleissheim Atrocités commises par les Nazis dans la Flachsröste rappeler. En Juin, il devrait être ouvert. Un Problème inattendu empêche maintenant de l’Ouverture.
Unterschleissheim imprévus et des Obstacles, la Ville de Unterschleissheim lors de la Réalisation du Mémorial pour les travailleurs esclaves et des travailleurs. L’Ouverture était prévue pour Juin, maintenant, il doit en 2021 être déplacés, a déclaré Kulturamtschefin Daniela Benker. La raison est à côté de la Pandémie, les Restrictions à la Circonstance que nécessaire Parcelle n’est pas la Propriété de la Ville est, comme on l’a été.
Sur la petite Surface de la Carl-de-Tilleul-Rue, à l’Angle de Johann-Kotschwara Rue de la Informationsort apparaissent comme l’un des trois Segments du Mémorial. « Cette Pointe est encore la Propriété d’un Investisseur », a déclaré Daniela Benker dans la Kulturausschusssitzung, c’était en Février, j’ai remarqué. En outre, le Trafohäuschen sur le Terrain – comme prévu – figé, mais en Fonctionnement. « Nous devons entièrement nouvelle installation », a déclaré Daniela Benker.
« L’Erreur repose sur un Malentendu »
« L’Erreur repose sur un Malentendu », a déclaré Thomas Podium, Conseiller du Maire. « L’Erreur n’était pas d’emblée évidente. Nous clarifier, comme le Terrain disponible et dans les Votes.“ Il était « de bonnes Choses ».
Le Monument est terrible souvenir d’Événements durant la Période nazie dans la Flachsröste est venu. La Ville, en Collaboration avec l’Académie des Beaux-Arts organisé un Concours. Artiste Kerstin Zeitz, le Jury avec leur Projet de a convaincu. Votre Travail à Bronzestelen et près de 500 Plaques d’acier, sur son Bord Zeitz, les Noms des Déportés, einhämmert, sont à un stade avancé.