The show must go on, même avec un Viruskrise doit quelque peu la Vie de continuer. La Ville de Unterschleissheim ose l’une des premières de la Couverture avec une Alternative à la Fête populaire et un tout nouveau un projet culturel.
Unterschleissheim – La Ville de Unterschleissheim apporte un peu de Vie publique, de retour sur ses Rues et ses Places. Parce que jusqu’à Fin Août, tous les événements de grande envergure, sont interdits, pour la Pentecôte, prévue 69. Lohhofer Fête annulé. Bat maintenant Unterschleissheim, de nouvelles méthodes, pour au moins un Morceau de sentiment d’appartenance la faire revivre. La Ville dépend de la Pentecôte, une Délicatesse Week-end à partir de: Stands d’être construit, où il Festbier et de la Nourriture pour Ramasser existe.
en Outre, près de 6000 personnes âgées et des Personnes handicapées, prochainement, le Poste de Maire Christoph Böck (SPD), avec une Dizaine d’Euros Verzehrmarke, dans les locaux de Bouillon pouvez échanger. Les Gutscheinaktion avait la CSU demandé, pour Compenser la populaire Seniorennachmittag lors de la Fête populaire, où les personnes âgées et les Personnes handicapées, traditionnellement, dans la tente de Poulet et de la Bière obtenir gratuitement.
Débat pour une fête d’Automne
« Cette Demande était de nous dans l’Administration n’est pas désagréable », a déclaré Wolfgang Streidl, le Chef de l’Ordnungsamtes, comme l’Idée de la CSU à la Réunion du Comité directeur de la Discussion. La Ville était « une Reprise en Place » l’important, toutefois, Streidl une solution Alternative pour le Débat, pour la Vie sociale dans la Ville et la Situation économique des Forains stimuler: un Automne en tant que « Lieu de rendez-vous », une fois que cela a de nouveau permis. Il pourrait, sans Chapiteau, de Jeudi à Dimanche, les familles foraines, on pouvait soutenir. Les « depuis le marché de noël pas un Euro de plus le mérite. »
Mais cette Idée est allé les Conseils de trop loin. Frédéric Kiener (CSU), le vice-Versorgungsarzt dans le Comté, a mis en garde: « La Fête n’est pas le Moment. » On devrait les Choses « seuchenpolitisch et de ne pas émotionnellement ». Aussi Benjamin Strasser (SPD) a conseillé à la Retenue: « Une Marquise de guerres, nous ne compense pas », il faut les Risques. CSU-Démocrate Stefan Krimmer dit pour de Bon-Action: La couronne, la Crise de la Gastronomie « de nombreuses Existences déchirer ». La Ville pourrait car, avec près de 60 000 Euros un « Riesenbeitrag » pour apporter de l’Aide.
Délices de-Week-end, un Mélange de Fête et marché Hebdomadaire
« Le Temps n’est pas encore mûr pour une fête d’Automne », a Böck fête et a la Délicatesse Jours dans la Discussion. « Étant donné que vous pouvez profiter à tous. » Laine « ,pas de Fête de gré ou de force », a déclaré Streidl, mais a souligné: « Il convient de l’ensemble de la Population une Offre, et pas seulement une petite Partie. » De la CSU, la Demande favorise des personnes âgées, « mais qu’allons-nous faire pour le Reste? » Streidl a évoqué, à Munich et à Berlin, où l’on « Fête populaire to go » avec des Stands et Manèges à beaucoup d’Endroits, de manière décentralisée, de la bâche. Lors d’un Traitement: un Week-end de la Pentecôte à plusieurs Endroits pourraient Manger les Gens et Festbier acheter », et de loin, comme lors du marché Hebdomadaire. »
, à l’Unanimité, a été la Gutscheinaktion décidé de Délicatesse Week-end a eu lieu avec 7:4 une Majorité, CSU et le FDP ont voté contre. Les deux Actions étaient « sportif », a déclaré Wolfgang Streidl, « mais l’Administration n’a toujours rien fait. »
de Nouveaux Formats pour les manifestations Culturelles
la Culture, à Unterschleissheim « n’est pas complètement sous la Table ». C’est Kulturamtschefin Daniela Benker une grande Préoccupation. Vous propose d’autres Veranstaltungsformate pour laquelle le Comité directeur à l’unanimité un Budget de 35 000 Euros a libéré. Les diffusions en direct avec Unterschleißheimer Artistes la salle des fêtes et de petits Concerts sur la place de la mairie, les Citoyens à la Culture, et de l’alimenter. Le contenu de la Discussion, ce Mercredi, la commission de la Culture de conduire.
Dix Euros pour les personnes âgées et les Personnes handicapées
Près de 6000 personnes âgées et des Personnes handicapées à Unterschleissheim recevoir par la Poste une Dizaine d’Euros de Bon d’achat, vous avez tout le Mois de Juin dans les Unterschleißheimer Entreprises gastronomiques, de consommer pouvez. Ou vous laissez un Tribunal de l’un des Restaurants locaux à la Maison de livrer et de facturer les dix Euros sur le pas de la Porte. Les Délices de Jours à la Pentecôte, le Festbier on sert de la Unterschleißheimer Brasserie « de l’Équipage Republic » avant le Verrouillage de l’Lohhofer Fête brassée avait. À quatre Endroits de la Ville, des Stands construits, où des Plats sucrés et salés, à l’achat, comme le Poulet, Steckerlfisch ou d’Amandes grillées. « Aufhenthaltscharakter » les Délices de Jours n’ont pas, « mais un peu de Flair apporter », a souligné le Maire Christoph Böck (SPD), il sera Distances de sécurité, marqués, les Masques sont obligatoires.