C’était une Menace: celui Qui n’est pas dans un délai d’un Mois à la Réduction sur les Livres, est poursuivi en justice. L’Ultimatum partait de la SP, et se dirigea à plusieurs Cantons, du point de Vue du parti de Gauche, à knausrig à la Réduction.

SP se tapote sur l’Épaule

Arrière-plan, la Menace était un Arrêt du tribunal fédéral, l’arrivé à la Conclusion que non seulement les Familles avec des profondeurs, mais aussi avec des Revenus moyens d’un Droit à Verbilligungen sur le montant des Primes. Dans l’Arrêt, il est allé pour le Canton de Lucerne.

Mais plus particulièrement dans les Cantons de Berne, du Valais, de Glaris, d’Appenzell rhodes-Intérieures, Appenzell rhodes-Extérieures, Argovie et de Neuchâtel sont les déterminants du Revenu des Limites pour les réductions de primes sont trop bas, de sorte que la SP. En outre, il existe aussi dans les autres Cantons, à l’Exception des Grisons, d’Agir.

Maintenant, le délai d’un Mois s’est écoulé. Une conférence de Presse, affiche le ps, aujourd’hui, ce qui depuis est allé. SP-Vice-présidente et Conseillère nationale Barbara Gysi, est satisfait: «Dans de nombreux Cantons, les Vérifications de la Réduction des primes en Cours, et des Améliorations engagées.» – «Avec Satisfaction» la place, on constate que l’Arrêt du tribunal fédéral – déclenchée par une Plainte de la Lucerne SP – beaucoup en cours de mise en ai.

C’est, concrètement, roulent:

Lucerne: en Raison de l’arrêt du tribunal fédéral, le Canton est obligé d’agir. Le conseil d’etat a déjà une Réduction de l’impôt sur le Revenu Plafond des réductions de primes pour les Familles décidé. Elle s’applique avec effet rétroactif, ce qui signifie que les Paiements sont effectués. Chaque année, vais le Budget de Réduction pour un minimum de 25 Millions de Francs.Valais: la Semaine dernière, le Gouvernement a décidé la Réduction de 3200 Enfants et les Jeunes en Formation à augmenter. Ce sont 3,5 Millions de Francs réglée. Le Canton entend en outre de l’ensemble du système de réduction des primes pour vérifier et régler. Neuchâtel: ici Aussi, les Crédits de Réduction de 3,5 Millions de Francs. 2600 Enfants et des Jeunes et à leurs Parents.St. Gall: au Moins douze Millions de Francs de plus pour les réductions de primes émises. Une Motion a, le conseil cantonal de prévoyance. De berne, de Zurich et de Soleure: Des Décisions ont été certes pas encore, mais même dans ces Cantons ont été Vérifications des Approches annoncé et commencé à fonctionner. Argovie: Le ps a lancé une Pétition. De plus, le Parlement d’une Motion sur le Thème de soumis. De est, le Gouvernement n’a pas pris. Appenzell rhodes-Extérieures: ici Aussi, le ps, une Motion est déposée. Une Motion vais le Mois prochain au grand conseil traite. Appenzell rhodes-Intérieures et de Glaris, Dans ces Cantons, on n’est pas encore tout à fait arrivé. «Des entretiens et des Interventions sont en cours», le ps. Les demandes pour les Landsgemeinden seraient en préparation. Prämienentlastungs Initiative lancée

dans d’autres Cantons étaient Interventions ont été, divise le ps. Elle est tout cela, mais pas assez. Elle lance aujourd’hui la Prämienentlastungs l’Initiative, à la demande, qu’un Budget ne dépassant pas dix pour Cent du Revenu de Primes d’assurance-maladie doit dépenser. Règle en outre l’Initiative de la Participation aux coûts pour les réductions de primes: les Deux Tiers de la Confédération, d’un Tiers, les Cantons porter.

Le ps s’attend à ce que les Prämienentlastung selon concrètes de mise en Œuvre de la ligne de fond est d’environ 3 à 4 Milliards utilisés doivent être. Cependant, le Coût aurait, selon le Canton, est très différente. Comme le REGARD rapporté, également, certains Cantons de l’Initiative de profiter financièrement.