Hanovre/Oststadt – Il a violé une psychiquement malade, une personne âgée sur une Aire de jeu, a tenu son pendant du Crime à la Bouche et le Nez, en lui serrant la Main brutale contre le Cou, afin que vous ne hurlait pas. Il étouffait Mohamad A. (48) d’être Victimes de Susanne M. (†63).

Mercredi le Jugement contre les demandeurs d’Asile en provenance du Soudan proclame: dix Ans de Prison pour le Viol ayant entraîné la Mort.

Le Procureur avait 13 Ans de Prison pour Meurtre et à la Satisfaction du Geschlechtstriebes demandé. Qui a vu la cour d’Assises différent. Le juge Wolfgang Rosier: « Nous ne pouvons pas, avec suffisamment de certitude que l’Accusé de la Mort de la Victime billigend pris dans la foulée. »

le Juge Wolfgang Rosier: « Il n’y a pas de preuve, que la Mort de la Femme a voulu. »Photo: Julian Stratenschulte / dpa

► Pour le Tribunal, le Crime: Mohamad A. la difficile cardio – pulmonaires, Susanne M. (dans un foyer de vie s’occupe de l’Ivrogne et de Obdachlosenszene le Raschplatz connaissait, lui a donné sans doute de 30 Euros pour le Sexe.

tout d’Abord, que ce soit à l’amiable des rapports Sexuels sur le terrain de jeu est à la rue jardin (Oststadt). Tant que la personne âgée n’a plus voulu, il l’avait fait à son Droit à la Violence imposée, selon les Données de Soudanais a violé la Femme jusqu’à 20 Minutes.