L’Escalade du Conflit, qui est une des plus grandes Économies de la Terre et menace les Perspectives de l’économie mondiale suite einzutrüben. Les etats-UNIS, les Importations chinoises d’une Valeur de près de 300 Milliards de Dollars à partir de Septembre avec un nouveau Strafzoll de 10 pour Cent montrent que Trump Jeudi sur Twitter a annoncé.

Les anciens Strafzölle à Hauteur de 25 pour Cent sur les Importations d’une Valeur de 250 Milliards de Dollars subsistent, a déclaré Trump. Le total des Importations de la Chine vers les états-UNIS se sont élevées, selon les Autorités AMÉRICAINES, en 2018, à environ 540 Milliards de Dollars.

La guerre commerciale est donc dans un dangereux prochain Tour. Le marché Boursier AMÉRICAIN a donné tout de suite après. Les investisseurs se demandent également si et comment la Chine à l’Emporte sur l’attaque Frontale de réagir. L’Annonce a été faite un Jour seulement après la Conclusion de la récente ronde de Négociations, les deux Pays dans Shanghai.

Trump: la Chine a Promesses non tenues

Les Discussions étaient sans Progrès visibles ont pris Fin, mais un nouveau cycle de Négociations pour le mois de Septembre, à Washington, d’accord.

«nous Nous réjouissons de Dialogue positif avec la Chine pour un accord commercial global poursuivre», a écrit Trump sur Twitter. Un tel Accord promets deux Pays pour un Avenir meilleur, pour Trump de suite.

Le Président AMÉRICAIN a critiqué le fait que la Chine sa Promesse, en plus de produits Agricoles des états-UNIS pour acheter pas respecté. En outre, la Chine a omis de l’Exportation illégale de la Drogue Fentanyl dans les etats-UNIS à s’arrêter. «Ça n’est jamais arrivé – et continuent de mourir de nombreux Américains», zürnte il sur Twitter.

La Maison Blanche avait les récentes Négociations le plus tôt de façon «constructive» désigne. Le ministère du Commerce chinois a parlé d’un ouverte, efficace et d’Échanges. C’étaient les premières Discussions directes depuis l’Échec des Négociations en Mai.

«Trêve» a peu de chose

à la Fin du mois de Juin, se Trump et du Parti communiste chinois Xi Jinping, en Bordure du Sommet du G20 des grandes puissances économiques à Osaka, au Japon, sur une «Trêve» dans leur guerre commerciale et une Reprise des Discussions à un accord.

La guerre commerciale et, partant, l’Incertitude attire l’économie Mondiale vers le bas. Le fonds Monétaire International (FMI) avait ses Prévisions pour la Croissance mondiale c’est pourquoi, récemment, de nouveau abaissé.

l’Exportation de la Chine-ortientierte l’Économie est particulièrement affectée par la guerre commerciale, mais aussi l’Économie AMÉRICAINE est de plus en plus touchés. Mercredi baissa la Réserve Fédérale AMÉRICAINE, en raison des conflits commerciaux et de son Taux d’intérêt directeur de 0,25 point de pourcentage. C’était la première Baisse des taux d’intérêt depuis la Fin de 2008.

Menace mises en œuvre

La guerre commerciale entre les deux Pays est déjà en cours depuis plus d’un An. Déclencheur a été à l’origine de l’Indignation l’Emporte sur la façon de la Chine beaucoup plus exportés aux états-UNIS en tant que vice-versa.

Il demande la Suppression des barrières commerciales, critique de la Violation des droits d’Auteur et les opérations de transfert de technologie dans opérant en Chine, les Entreprises AMÉRICAINES, ainsi que les Subventions de l’état.

Pour le prix convenu de la Reprise de la Négociation avait le Président à Osaka en fait, promis, une Extension des Droits de douane pour l’instant, à se déplacer. La Menace était toujours dans la Pièce.

le Secrétaire général de l’Onu, António Guterres, a montré la récente Escalade du Handelskriegs entre les deux Puissances nucléaires inquiet. «Nous devons les Leçons de la Guerre Froide, l’apprentissage d’un nouveau et éviter», dit-il, à New York.

Vers l’Europe, maintenant la Chine

Sans un Cours de Compréhension menace de l’Émergence de deux mondial des Blocs – «chacun avec leur propre dominante de la Monnaie, propre Commerce et des Mécanismes de leur propre Internet … et contradictoires géopolitiques et militaires de Vues», a averti m. Guterres.

Trump utilise les Droits de douane, comme aucun de ses Prédécesseurs, comme Moyen de la Politique: Fois, elles sont comme pour le Menacer, de fois vous serez rapidement à la Réalité, souvent, il suffit d’un Tweet, tout en Mouvement.

Aussi, les Européens ont le Strafzöllen sur les importations d’acier déjà ressenti. En outre, l’Emporte sur la Menace, Strafzölle sur l’Importation des Voitures européennes d’introduire plus loin dans la Pièce.

Trump avait les Taxes à la Mi-Mai pour un An et demi est exposée à des Entretiens à des accords Commerciaux permettent. L’UE souhaite un Accord avec les etats-UNIS concluent un, tous les produits Industriels, y compris l’Automobile comprend, mais pas les produits Agricoles.

Les etats-UNIS veulent en revanche sur l’Agriculture de négocier. La Conclusion d’un vaste Accord commercial en si peu de Temps semble très discutable – ce qui porte à la fin de l’Automne, déjà Combats au prochain Front en Trumps Handelskriegen menacent. (SDA)