Le nouvel Assouplissement de faciliter également de la Formation de la Schongauer les Handballeurs. La Planification de la Préparation reste tout de même difficile.
Schongau – Le dernier Mercredi, 8. Juillet, a été pour beaucoup d’Amateurs, en Bavière, est un Jour spécial. Il a presque quatre mois de Traversée du désert, en raison de la Corona Pandémie de tout Contact physique était interdit. À l’Entraînement, dans les Groupes, si possible, de rester, de retour, beaucoup de choses sont possibles. Ceci va également dans le Schongauer Handballeurs lentement la Normalité.
« Nous avons un Message de Joie », dit Herrencoach David Schmoldt. « Enfin un vrai Entraînement », se réjouit Tanja Rösner, qui actuellement n’est pas seulement la B-Jeunes-Garçons, mais aussi les Dames de la charge. « Chez les Garçons était la Trainingsvorbereitung dans les dernières Semaines, pas facile. Car il fallait être bien de réfléchir à quels Exercices vont, et ce n’est pas“, rapporte Rösner. « Parfois, je puis aussi le Matériel de l’hypothèse », a reconnu un certain nombre de Difficultés avec les Corona Contraintes.
« n’est Pas égal à 0 sur 100 »
Le sont moins, ce qui Schmoldt avec Soulagement enregistré. « Nous avons maintenant n’est pas le même 0 à 100 remise des gaz, mais d’abord lentement », dit-il. L’entraînement avec le Ballon était déjà depuis peu, mais avec la Distance. « Maintenant, nous sommes impatients de revenir Duels de les utiliser », il Schmoldt.
Chez les Dames, la dernière deux fois par Semaine, séance d’entraînement, étaient les Priorités de l’école de course, de Renforcement, de Coordination avec et sans le Ballon et dans la Mobilisation. La Formation a été effectuée à la fois à l’extérieur et dans la Lechsporthalle. « Maintenant, il ne manque plus que nous sommes dans le Mode de jeu à démarrer et à bientôt je l’espère Matchs d’entraînement, pour voir où nous en sommes, où il manque encore », dit Rösner.
ne sait Toujours pas quand Jeu démarre
Le Sujet se déplace également Schmoldt. « Nous ne savons pas encore quand les Jeux sont permis, c’est pourquoi nous faisons-nous de la Vorbereitungsplanung difficile », explique le Herrencoach, dont l’Équipe pour la Montée dans le Redescendit dans la prochaine Saison est nettement plus élevée que la Saison dernière. Il en va de même pour les Féminine, le Saut dans le Bezirksoberliga réussi. « Après une longue Pause sera pas facile », explique Tanja Rösner, qui prévoit que, dans les trois à quatre Semaines de la Clarté, quand la Saison commence, et à partir de quand les Matchs sont possibles.
Lire aussi:
Nettement plus de Problèmes pour les Peitinger Judo.