pour la Conduite de tous les américains Atomstreitkräfte compétente Commandement Stratégique des États-Unis (US Stratcom) a la veille du nouvel an, avec une Communication sur le Service de messages courts Twitter causé un Émoi. Elle a, plus tard, Message supprimé de la commande semble avoir pour origine l’un des plus célèbres Silvestertraditionen du Pays formulé. Depuis 1907, chaque Année, pour le nouvel an, une Minute avant Minuit, une boule de temps sur le Toit du gratte-ciel de New York One Times Square à un mât abaissé.

La Commande tweeté par Référence à la Tradition: « Si jamais nous avons besoin, nous sommes prêts à quelque chose de beaucoup, beaucoup Plus de laisser tomber. » Une Vidéo, qui font également Partie de Tweets a été montré, selon des Informations concordantes américain des Médias un volant B 2 De bombardier furtif, de la après quelques Secondes, deux GPS dirigée Bombes rapporte ensuite au Sol dans une énorme Boule de feu éclatent. Baigné de la Séquence est achevée par la pulsation de la Musique et des Paroles de « Stealth » (secrètement), « Ready » (prêt) et « Lethal » (mortel), les unes après les autres en Majuscules s’affiche.

Dans une première Réaction face à la chaîne d’information CNN a déclaré un porte-parole du Commandement Stratégique, il va dans le Tweet c’est pourquoi les Américains à s’assurer que leurs Militaires, tout était prêt. À la saint-Sylvestre.

Que le « New York Times » a rapporté, est resté sur le Tweet de trois Heures sur le Réseau. Puis il a été supprimé, et par un nouveau Message remplacé. Y s’est excusé à la Commande. « Notre précédente Silvestertweet était insipide et ne reflète pas nos Valeurs contre. » L’on serve de la Sécurité de l’Amérique et de ses Alliés.

Le Commandement Stratégique des États-Unis est l’un des dix-disant « Unified Combatant Commands », sur les troupes américaines. Pendant les six commandement régional pour la quasi toutes les parties de la terre sont chargés de compte Stratcom à l’un des quatre Funktionalkommandos. À côté de la Direction de toutes les Forces nucléaires américaines, il est notamment chargée de la nationale de défense Antimissile et l’ensemble des activités spatiales qui en est responsable.