La Saint-Galloise, le Parquet a 34 ans, l’Homme avec une Ordonnance pénale condamné, parce qu’il est sur Facebook un Hasskommentar contre Karin Keller-Sutter a publié. L’Affaire a la «SonntagsZeitung», le Week-end rendues publiques.
L’Ordonnance pénale était 22. Mai 2018 de Untersuchungsamt Gossau, a été adoptée, a confirmé le porte-parole de la Saint-Galloise ministère public, Lundi, par rapport à Keystone SDA d’un Rapport de la «SonntagsZeitung ».
aujourd’hui, 34 ans, l’Homme avait sur Facebook un Commentaire à un Article sur la Célébration de la Ständeratspräsidium de Karin Keller-Sutter en Décembre 2017 rédigé. Il a écrit: «La Salope appartient à en indienne Bus, ellei, dans la nuit du 3… »
peine pécuniaire avec sursis et Amende
Après une plainte de la Femme politique, il a été par le ministère public avec une Ordonnance pénale pour public Appel au Crime ou à la Violence, ainsi qu’en raison des Insultes à avec sursis, une Amende de 20 Jours-amende à 30 Francs condamné. La suite, il a reçu une Amende de 120 Francs.
L’Homme avait dans son Commentaire fait Référence à l’Inde commis des actes Violents et des Agressions sexuelles sur les Femmes, a expliqué le Procureur de la Décision.
Ces Cas n’auraient international et, en particulier, en Suisse également, toujours pour de media Émoi. Pour cette Raison, comprends le Lecteur moyen de ce que le Prévenu qu’il entend ai, en effet, que la Privatklägerin également la Violence ou Agression à leur Intégrité sexuelle arrivé par le parlement.
La Décision du ministère public est entrée en force. (SDA)