Le Collègue fait la navette chaque Jour, de Berne, de Zurich et de retour. Il le fait, bien sûr – klimabewusst avec les CFF. La Semaine dernière, les mit en déroute, il nous: Érable Alarme! Il avait, à Berne, d’Érables vu, manifestement malade étaient; son Écorce était parfois éclaté et le cas à partir de. Après une échelle de toute la suisse Eschensterben dès maintenant le fier d’Érables d’y croire?
Depuis la suédoise Klimaaktivistin Greta Thunberg avec Schulstreiks votre Croisade pour un Avenir plus respectueux de l’environnement a lancé un Soupçon tels que les particules Fines dans l’Air: Le Climat est à blâmer! Baumsterben comme Preuve du changement Climatique?
Le Baumkompetenzzentrum de la Ville de Berne «Verdure» indique la fin de l’alerte: Des malades, des Érables n’est pas connu. Il s’agit bien d’une fréquente Confusion avec Platanes, les Feuilles semblables à porter.
Expert Ivan Bättig: «les Platanes de jeter en Été, leur Écorce, et ce, à travers l’augmentation des différences de température entre le Jour et la Nuit renforce arrive. L’Opération est tout à fait naturel. Les Platanes, elles ne sont pas lésés.»