Juste dons National et du conseil des Etats du feu vert des Malades devraient, à l’avenir, plus profondément dans leur propre Poche. Les Caisses d’assurance maladie Franchises devraient automatiquement de l’évolution des Coûts adaptés, et ainsi augmenter. Les Mindestfranchise d’aujourd’hui 300 Francs serait ainsi tous les deux Ans, dans 50 Francs Étapes d’augmenter.
Le ps a déjà le Référendum annoncé. Mais maintenant, l’Activité devrait déjà au Parlement de faire Naufrage. L’UDC veut le Modèle dans le Vote final de refuser (VUE rapporté). Dans le PDC courir des Discussions. Le ps et les Verts de lutter contre le Modèle de toute façon.
Ainsi se dessine, que la Présentation, Vendredi, lors du Vote final, l’échec devrait. «Les Franchisenerhöhung est d’abord de la Table», dit-UDC-Démocrate Thomas Aeschi (40) à VUE.
SP-Chef Christian Levrat (48) exige aussi des autres Bourgeois, «l’Exercice de l’annuler». Car: «Vous n’avez évidemment pas de Plan pour la Santé.»
le Plan B de la Bourgeoise
Mais, comme pourrait Levrat se trompent. Le Plan de la Bourgeoise est évident: la Franchisenvorlage Vendredi coulé, la gauche Référendum obsolète. Afin de prive de l’UDC et du ps en plein, Année électorale, un Wahlkampfschlager.
en effet, la Franchisenerhöhung est livré avec de nombreuses Stimmbürgern mal. Avant le Référendum n’a pas pu démarrer, ont promis de plusieurs Milliers de Personnes, au total au moins 50’000 Signatures.
Assuré à la Caisse de demander
Les Bourgeois de créer, en Année électorale, une désagréable Débat du Cou. Et vous courez également chaud pour votre Franchises à option Trickli:: les Franchises à option Automatisme maintenant séparément dans la Loi, de l’écriture et de la parole au Peuple, qui le Crash programmé serait – il plus tard, dans un Ensemble intégré.
à l’Occasion, le projet de Train de mesures de Maîtrise des coûts de la SP-Ministre de la santé Alain Berset (46), dans le deuxième Semestre de l’année au Parlement et devrait. Là, l’UDC veut fixer, pour les Assurés à passer à la Caisse.
«Nous devons le débat sur les coûts, dans un Ensemble à résoudre», souligne à Aeschi. L’industrie Pharmaceutique, l’assurance maladie, les Médecins, les Hôpitaux et les Cantons devront apporter leur Contribution, mais aussi le Payeur de la prime.
Si des Franchises à option Automatisme dans ce Package sur le Thème est «pas obligatoire», dit-Aeschi. Il renvoie donc sur d’autres Possibilités à la prime de plus en plus forte sur les Coûts. On discute, environ une Notfallpauschale inutiles Spitalbesuche», Aeschi.
SP dans le Référendum Dilemme
la Solution serait de l’UDC, le ps au Référendum Dilemme tomber. «Le Kostendämpfungspaket contient énormément d’importantes Mesures, telles qu’une meilleure gestion des Coûts, de la Révision en cours des Tarifs et de la baisse du Prix des médicaments», dit-SP-Gesundheitspolitikerin Barbara Gysi (54, SG).
Le ps serait donc dans l’Impasse: un Référendum ne serait pas seulement l’méprisé Franchisenerhöhung, mais aussi leur agréé par des Mesures de tirs.
SP-Gysi: «Ce serait Volksverhöhnung»
Gysi met en garde Bourgeoise, maintenant, avant, Franchisenerhöhungen dans le projet. «Ainsi, ils seraient les principaux Kostendämpfungsmassnahmen en danger.»
Un tel Franchises à option Trickli aimerais aussi déloyale à l’égard de la Population. Gysi: «La Franchisenerhöhung maintenant de couler, et ce, peu de temps après les Élections, et encore Débarqué à apporter, ce serait Volksverhöhnung et une politique de Désordre.»