«Nous voulons être libres, comme les Pères.» Avec cette Citation dirige l’UDC votre www_galactik_fr Programme (télécharger ici). Ce Message de Bundesbriefes de 1291 est vrai de la Suisse, aujourd’hui encore, écrit le Parti. Seulement il y a un petit Problème: La Citation, en effet, nullement le pacte fédéral, mais à partir de Friedrich Schiller, le Drame de «Guillaume Tell»!

Dans les Médias sociaux se moque propos de la prétendue Maladresse. Le vert Chef Balthasar Glättli (47) environ tweeté sous le Hashtag #FakeTradition: «Une Partie de votre Programme dans la toute première pathétique Début le Drame de Guillaume Tell (1804) du Poète allemand Friedrich Schiller avec le pacte fédéral confondus, devrait peut-être arrêter de se, en tant que Gardienne de la Tradition Suisse initié.»

par Rapport à VUE, il critique l’UDC point: «dans La première Phrase, le Programme montre que l’UDC est avec les Faits moins exactement comme avec les Mythes. Au lieu que l’UDC, dans son Argumentation sur l’Historiographie de soutient, rêvez-vous d’une Suisse qui n’ont jamais existé. Particulièrement ironique, c’est que l’UDC est un Théâtre, d’un Poète allemand soigne.»

«Viol de la Source»

l’Historien Roman Sigg enerviert sur la première Phrase de l’UDC-Manifeste: «L’UDC est mal utilisé et instrumentalisé le pacte fédéral! Cette Citation n’a rien à voir avec le pacte fédéral de faire.»

L’Utilisation de Schiller-Citation était historiquement malhonnête, dit l’Archiviste de la commune de Stein am Rhein SH à VUE: «C’est un Viol de la Source!» Car le Contenu du pacte fédéral miroir le Schiller-Citation n’est pas contre, bien au Contraire: «Dans le pacte fédéral est pas de la Liberté de la Parole, au contraire, présente les Alliés, de leur Domination.» Néanmoins, interprète l’UDC, le pacte fédéral uniquement pour cette Freiheitsideologie de concours.

Critique peut UDC froid

La Critique peut être l’UDC froid: «bien sûr, ‹Nous voulons être libres, comme les Pères étaient› à partir de la Pièce de théâtre ‹Guillaume Tell›, dit Peter Keller (47), Historien, conseiller national et Programmchef de l’UDC, sur Demande. Que le Programme du parti impliquait, cette Citation provient de la pacte fédéral, conteste-t-il.

Le Reproche, l’UDC déchire le pacte fédéral du Contexte et abusait de lui pour ses propres Fins, indique Cave de retour: La Pièce de théâtre «Guillaume Tell» est basé sur le Livre Blanc de Sarnen, dit-il. Certes, se trouveraient dans l’Écriture, aussi mythique des Récits, des Caves et, de même, cependant, une Version du pacte fédéral.

Et ce, tient la Cave de fête, de dieu, la Liberté de la Suisse. Que l’UDC dans son Hymne à la Liberté des Suisses, un allemand, Poète convoque, perturbe la Cave, en attendant, pas un Désir De Liberté était finalement universelle.

Le pacte fédéral de 1291 – Traduction Allemande au Nom De Dieu. Amen. L’image que le public et le Bien nécessite que Friedensordnungen permanente Validité soit donné.

c’est Pourquoi tous les Gens de la Vallée d’Uri, de l’Ensemble de la Vallée de Schwyz et de la Communauté des Gens du contrebas de la Vallée de Unterwald en ce qui concerne la Malice des Temps, à renforcer leur Protection et à leur Conservation mutuellement Assistance, de Conseil et de Promotion de Corps et Bien dans ses Vallées et à l’extérieur après leurs Biens, engagée contre tous et chacun, vous-même ou quelqu’un de leur Violence ni Tort à Corps ou Bien de mal.

Et dans tous les Cas, chaque Commune a l’autre Consolateur, à ses Frais, la Défense et la Vengeance d’un Attaque et l’Injustice serment salué dans le Renouvellement de l’ancien serment ont réaffirmé la Confédération, mais dans la Manière, que chacun d’après son État à son maître à saluer.

Nous avons aussi unanimement salué et fixé, que nous dans les Vallées absolument pas de Juges, de l’Office en quelque sorte en espèces ou en nature, a acquis ou n’est pas de notre population, ou son Compatriote, doivent accepter.

un conflit Surgit entre Confédérés, les Einsichtigsten parmi eux, la médiation et de la Partie de la phrase et rejette les autres, affronter.

Avant tout, déterminé, qui est un autre malveillant, sans Culpabilité, tue, quand il n’est pas son Innocence, peut s’avérer, dans le fait de perdre de la Vie et, s’il s’est jamais interdit. Celui qui accueille et protège le Pays de référence, jusqu’à ce que les Confédérés rappeler.

Endommage une Confédérés, par un Incendie, il ne peut jamais comme Laboureur à respecter, et celui qui, dans les Vallées, nourrit et protège, est la Victime ersatzpflichtig.

Quelqu’un des Confédérés privés ou en quelque sorte le porte atteinte à son Bien dans les Vallées pour les Dommages et de responsabilité.

Personne ne doit à un autre, à l’exception d’un reconnus Débiteurs ou Garants, saisir et même alors, seulement avec la Permission de son Juge.

par Ailleurs, que chacun à son Juge d’obéir et, si nécessaire, le Juge de la Vallée, et qu’il a pour répondre à désigner.

Obéit à un Tribunal n’est pas et il est un citoyen suisse Nuire, tous les autres récalcitrant.

Crée Guerre ou de Discorde entre les Confédérés et veut faire Partie de la Sentence ou de la Gutmachung de retirer les Confédérés maintenu, à tous les autres pour les protéger.

Ces Ordres doivent, si Dieu le veut, permanente de l’Inventaire. En Foi de quoi, à la demande Précitée, cet Instrument fabriqué avec les Sceaux des trois ci-dessus, les Communes et les Vallées été confirmée. Fait en l’an du Seigneur 1291 au Début du Mois d’Août.

Source: admin.ch