Les Parallèles sont évidents: comme aujourd’hui, l’UDC ses Adversaires politiques comme des Asticots qui constitue, ainsi, la Propagande Nazie, les Juifs jadis comme de la Vermine dar. Guère surprenant, donc, le dernier de l’UDC, de l’Affiche, même dans les Rangs de l’Indignation.

Il ne lui aurait pas été au courant que d’une même Figure jadis par les Nazis avait été publié, a déclaré UDC-Démocrate Thomas Aeschi (40) dimanche Soir par Tele Züri. Mais pas une Raison pour lui, la nouvelle de l’UDC, le Sujet à nouveau einzumotten. Parce que cela donne pour Aeschi, que, comme les autres Parties à l’accord-cadre les meilleures pratiques de la Démocratie directe, levier et la Suisse au Diktat de Bruxelles soumettre».

Nazi Comparaison infirmer

Via Twitter, il essaie de Nazi Comparaison mais tout de même possible de les réfuter. Il fait référence à une vieille Affiche de la Zurichois, des Paysans et des Citoyens-Parti – un Précurseur de l’UDC. Le Parti est un chat symbolise, qui Capitalistes (comme une mauvaise herbe représenté) et les Socialistes (comme le rouge de la Lèvre illustré) au même titre l’en Finir avec veut faire. «Qui l’a inventé?», encyclopédie de Aeschi de le faire. «C’était en 1933. Il n’y a pas de nouvelles Chenilles sous le Soleil …»

Face contre Economiesuisse

Aeschi a l’Image dans le Livre «des Paysans, des Citoyens, des conseillers fédéraux» de l’Ex-conseiller national UDC Christoph Mörgeli (59) trouvé la façon de VUE explique. «A l’époque, l’UDC, d’autre part, des Associations comme aujourd’hui, la Economiesuisse combattu, les Valeurs Suisses d’un ordre Juridique mondial victimes voulaient, d’autre part, contre les Idées socialistes», de sorte à Aeschi. De suite, il veut que son Rapport n’est pas d’expliquer, mais renvoie à un autre Tweet.

Y tente de l’UDC, l’Homme encore plus de Distance par rapport à la Propagande Nazie de créer. Il souligne que, en 1933, une Adhésion à la Zürcher parti paysan «est incompatible avec celle de nazi Fronts» était.

Frontisten dans la Ligue

Mais tout à fait aussi simple, mais il ne l’est pas. Avec son Plakatvergleich se produit Aeschi mais au faux pas. Car, en 1933, il est venu à Zurich odieuses de la Campagne électorale. Les Bourgeois de ces figurait également parmi les Paysans et Civique – premier Objectif, le rouge de la Majorité de la casser. Le «rouge de Zurich» devrait tomber. Par conséquent, n’ont pas non plus devant une Wahlallianz avec les Frontisten.

«l’Heure des comptes est là», a écrit l’UDC Prédécesseur sur un Tract. «Notre belle Ville de Zurich, par l’international Marxisme pour toujours être libérés.» Puis suit l’Appel, pour l’ensemble des six «patriotique» Stadtratskandidaten de voix, y compris un rechtsextremer Frontist comptait.

Aeschi voit toujours pas la Raison de son Plakatvergleich de s’écarter. «Je n’ai jamais vu un Tweet de contenu pour des Raisons supprimé», dit-il.

Amstutz tourne les Roles

Que l’UDC Nazi Comparaison ne s’appliquent pas qui veut, fait aussi campagne principal Adrian Amstutz (65) de façon significative. En VUE-Interview tente, lui aussi, le Spiess-même qui se tourner. «Les Nazis, la Comparaison ne peut que quelqu’un de faire dans l’enseignement de l’Histoire a dormi», dit-il. «L’UDC veut les meilleures pratiques de Démocratie directe et de la sauver de la Suisse à l’UE.»