Il commence comme un spot Publicitaire pour une Réduction des Planificateurs: Un vieil Homme est assis sur un ponton au Soleil, donne sur l’Eau, et de rêverie. De temps en Temps, il écrit, ponctué par mélancolique Piano, quelque chose dans le Livre rouge – son Testament, peut-être?

Mais le vieil Homme est Christoph Blocher (78) et la Vidéo est la Partie 1 de longue annoncées UDC-Campagne-Film. Et un Christoph Blocher n’écrit pas sur son Testament. Mais sur un plan secret.

«Magda, s isch urgent»

sinon, l’UDC-Père, ce qu’il fait de mieux: donner des Ordres. «Madga, s isch urgent», raunzt il dans le Téléphone, et cite sa Fille Magdalena Martullo (50) dans un Bunker près de Zurich. Comme tous les autres Parteigranden – chef de Parti Albert Rösti de pommes de terre (52), Chef Thomas Aeschi (40), Wahlkampfchef Adrian Amstutz (65) et de l’Idéologie-Chef Roger Köppel (54).

Avec les Patrons, vous êtes peut-être sur le Papier. Blocher, ordonne à tous les autres se tiennent et hocher la tête: «Je suis prêt!» et «Oui, ij guet» signifie qu’il. Comme dans la vraie Vie, donc. Seulement Amstutz se permet un gefluchtes «Merde!» (et fait bien ce que l’Ancien ordonne).

C’est à l’Occasion de la première Épisode du cher produites Film, les jeunes Électeurs UDC veut s’adresser.

Glarner zäunt ce qu’est un

Accessoirement, pour être Tessinois offensé – conseil national Marco Chiesa (44) ne doit pas dépasser le Plan secret de ne pas la garder, car «pour le Travail, un Tessinois, vraiment pas. Pour cela, on a besoin d’un en qui on peut avoir confiance». L’Argovien de l’Asile Scharfmacher Andreas Glarner (56) zäunt quelque chose avec le fil de fer Barbelé et Köppel ne pense qu’à la «Weltwoche». Ce qui lui Amstutz un «Köppel, häsch a flick gué!?» rapporte de.

Et Blocher? A oui maintenant ordre et dans le Calme «Wormland» sur le Téléphone de jouer.

Non seulement l’UDC, même le ps lors de la Campagne électorale sur un Film. Dans «Days of Decision» conspirer pour les Riches et les Puissants, pour la Suisse, en fonction de vos Intérêts formes – le commerce des Armes doit être plus facile, la protection de l’Environnement, en revanche, s’arrête. Et dans le civil Parlement de vos Créances, bien sûr mis en œuvre.

Mais il s’inquiète de la Résistance: En Politique, Thriller-Manire la lutte contre la SP, par contre, ici, les Jeunes révolutionnaires du Parti à Bord: Cédric Wermuth (33), Fabian Molina (29), Nadine Masshardt (34) et Mattea Meyer (31). Délibérément, le Film est mal synchronisé, car la Devise est: «La Vie n’est pas un mauvais Film.» Allons jeter un œil au 20.Le mois d’octobre. (sf)