la Fin du premier Trimestre ont encore 39% des Investisseurs Suisses, par le biais d’un investierbares Patrimoine supérieur à 1 Million de Dollars, optimiste quant à l’évolution Économique mondiale au cours des 12 prochains Mois. Au dernier Trimestre de 2018, ils étaient tout de même 46% été comme un Mardi par la Banque UBS Sondage publié affiche. À présent 201, les Investisseurs Suisses ont participé.
Pour que les Suisses sont un peu moins pessimistes que environ les Investisseurs américains, dont seulement 37 pour Cent à 46 pour Cent au quatrième Trimestre de 2018, l’économie Mondiale, en confiant à évaluer. En Comparaison avec d’Investisseurs asiatiques, avec une Part de 59 pour Cent à 50 pour Cent au Trimestre précédent, encore plus optimistes, sont devenus, tournez-vous, cependant, comme les vrais prophètes de malheur.
Fondamentalement optimiste
Sur l’ensemble des 17 Pays considérés se sont manifestées, 51% des personnes interrogées Investisseurs optimiste de la Conjoncture mondiale.
Que ce soit en Suisse ou en Asie, partout apprécier les riches Investisseurs de l’évolution de la Conjoncture dans la Maison plus optimistes que ceux de l’économie Mondiale. Ainsi, par exemple, 66% des asiatiques et 41 pour Cent de la Suisse à des Investisseurs confiants à l’égard de la Heimwirtschaft réglé.
sans surprise, se montre dans ce Contexte, une Image similaire quant à la Confiance globale actions favorable. Ici aussi, les Suisses et les Investisseurs américains sont plus pessimistes, asiatiques, mais également européennes, en revanche, désormais plus optimistes.
Un Tiers des Suisses Millionnaires optimiste
Par les Suisses se sont sentis au premier Trimestre de 31 pour Cent à 36 pour Cent au cours du précédent Trimestre pour les six prochains Mois optimiste. Chez les Asiatiques étaient contre 57% au Trimestre précédent, 51%) et, chez les Européens, 47 pour Cent (46%).
Lors de l’Enquête, du 10. jusqu’au 28 février. Mars 2019 a été effectuée, les répondants de l’UBS dans 17 Pays, 3653, les Investisseurs et les Propriétaires d’entreprise avec un investierbaren Fortune d’au moins 1 Million de Dollars (pour les Investisseurs), ou au moins 250’000 Dollars de Chiffre d’affaires et, à l’exception du Propriétaire lui-même, au moins un Collaborateur ou d’une Collaboratrice (pour l’Entreprise).
Milliardaires en Suisse
Ensemble de posséder les 300 plus Riches de Suisse 675 Milliards de Francs, selon le Magazine économique «Bilan» en Novembre dernier, par son annuelle de Classement annoncé le. La plus riche Famille sur l’ensemble de la Liste est toujours d’Ikea Famille Kamprad.
Vous tient, depuis 17 Ans, sans interruption, la tête du classement. Les Distributeurs ont actuellement de 50 à 51 Milliards de Francs. La Blocher Clan selon le «Bilan» sur environ un Cinquième de cette Somme. Dont la Fortune est de 10 à 11 Milliards de Francs. (ATS/uro)