Au Cours de l’Année, cette Fonction alors disponibles dans le monde entier, sauf que pour des questions de Sécurité, l’Équipe du Kurzbotschaftendienstes a annoncé Mercredi.
Twitter ne doit pas en abuser, «les Élections à manipuler ou à ces interférer», a déclaré l’Équipe de sécurité. Fausses informations sur la nouvelle Fonction de signaler les concernent, entre autres, la Forme du Vote. Ainsi, jusqu’à présent, environ toujours de la Désinformation répandue, que par E-Mail, Téléphone, Sms ou Twitter des Messages pourra être.
Tweets ont été, selon les Informations de l’Entreprise et de Diffusion de fausses Données, ou les Heures de Vote utilisé. Tous les Essais, les Procédures de Wahlregistrierung ou Vote de saper, «contraires aux Valeurs fondamentales de notre Société», disait-on dans le Message.
Depuis la campagne d’élection Présidentielle AMÉRICAINE de 2016, avec sa Diffusion massive de faux et de manipulation de Contenu sur les Onlinenetzwerke ces Entreprises sous Pression, contre ces Pratiques. Ils ont leurs Efforts, certes renforcé, selon de nombreux Critiques, mais pas assez loin.
Donc jeté sur la Commission de l’UE Fin Février, les Communautés en Vue des Élections européennes, insuffisante contre la Désinformation, de lutter. La Commission avait avec Google, Facebook et Twitter, en Septembre, un code de Conduite volontaire contre Falschnachrichten convenu.
(SDA)