C’est nul les technikaffinen Clients dans un Supermarché. Et démontre la détermination de la Suprématie de l’impression numérique de Payer de lutte: L’Activation automatique d’Apple Pay peut effectuer des Paiements sur les Twint Application de l’interrompre. Selon la Comco est intervenu, se montre d’Apple est désormais prêt pour une kundenfreundlichere d’offrir la Solution. Le notifie à la commission de la Concurrence.

Et c’est là le Problème: Twint-les Paiements seront effectués par le Client avec le Téléphone d’un QR Code affiché sur l’Écran à la Caisse d’analyse. Pendant ce Processus, qui était à craindre que Apple Pay s’ouvre automatiquement et le Paiement à la Twint-App – interrompt.

Maintenant, Apple a rapport au Secrétariat de la Comco accepté de résoudre le Problème. Twint est immédiatement mis à la Disposition, le Démarrage automatique de Apple Pay, alors que de Payer avec Twint supprimer. En raison de cet Engagement, le Secrétariat a présenté les enquêtes Préalables contre Apple, c’est-à-dire dans le Message suivant.

En Matière de Paiement et d’Applications de la Comco a déjà, en Novembre, pour les Titres inquiété. Étant donné que l’Autorité, si les Établissements financiers Suisses avec Twint travailler peut-être la Bezahlfunktionen Apple Pay et Samsung Pay boycotté. La Comco examine pour cela, le Rôle des grandes Banques UBS et Credit Suisse, Postfinance, ainsi que des émetteurs de carte de crédit Swisscard et Aduno. Cette Enquête n’est pas encore terminée.