Le Drame est un Monument cinématographique de l’irascible sous-Préfet, dans les années quatre-vingt, la Construction d’une usine de Retraitement dans le haut-palatinat en a empêché.

Drame  » Wackersdorf ( Arte ) décrit dans la Lutte contre un usine de Retraitement Dans le Cinéma de Diffusion, le nombre de visiteurs modeste TV-Critique : en Dépit des encombrants de deux Heures, les TV-Drame pas une Minute de trop long

Gorleben, Wackersdorf , et les Manifestations contre l’Otan: Le début des années quatre-Vingt étaient animées Ans. Il ne fallut pas longtemps jusqu’à ce que les Films dans les salles de Cinéma sont venus. Juste de la Résistance à l’usine de Retraitement dans oberpfälzischen Wackersdorf est souvent documenté: Oeuvres comme « WAAhnsinn – De Wackersdorf-Film » (1986), « Zirconium » (1986) et « risque Résiduel ou de L’Arrogance du Pouvoir » (1988), ont des Manifestations cinématographiques, des Monuments et des avions dans les Cinémas respectable de Spectateurs.

TV-Drame « Wackersdorf »: Décevant de l’orbite de la Kinoverfilmung est typique d’une Tendance

Bien trente Ans plus tard, il semble, l’Intérêt s’est évaporé à être. Oliver Haffners Film « Wackersdorf » venait bien de 125.000 Visiteurs; cela correspond environ à la participation à « l’Anti-WAAhnsinns Festival » en 1986, jusqu’à ce plus grand groupe de Rock de l’Histoire allemande.

La déception de Résonance est typique d’une Tendance déjà un certain Temps s’arrête: L’Indifférence du Kinopublikums rapport pertinentes historique ou socio-politique, Substances est évident. Ces Films sont encore produite, mais le Début, de toute façon, dans quelques salles de Cinéma se déroule sans grande Conviction et quasiment sans Publicité. Nécessairement faible Fréquentation confirmer les Attentes pessimistes.

« Wackersdorf » (Arte): Encombrants Durée et pourtant, c’est le Drame pas une Minute trop long

par souci d’équité, il faut, dans le Cas de « Wackerdorf constater que le Film, la Télévision est très bon, et un Créneau à 20h15 sur Arte est pas mal; « la Première », le Film sera, le cas échéant, notamment en raison des encombrants Durée de deux Heures sera probablement plus tard dans la Soirée à regarder. C’est le Drame, pas une Minute à lang: Le Scénario de Graham Krää, lui-même suscite un excellent Metteur en scène, et Oliver Haffner reconstruit ce Revirement de Landrats Hans Schuirer, dans son Schwandorfer Comté, une usine de Retraitement de combustible usé de Réacteurs nucléaires allemands qui doit être construit.

Les ostbayerische Région darbt, il manque d’Emplois;, le Projet du Gouvernement, les oberpfälzischen les Élus comme un Miracle. Aussi Schuirer, l’un des rares présidents de région socialistes dans le noir profond de la Bavière, est très impressionné, d’autant plus que le Représentant de la Société Allemande pour le Retraitement des Combustibles nucléaires, tous Scepticisme fortwischt et de la Région », de Prospérité et de Sécurité », promet. Des doutes sur le Projet, Politicien, d’abord, que les Hommes de Munich sur la loi applicable à mépriser, afin de Protester contre la WAA pour étouffer dans l’Œuf.

TV-Drame « Wackersdorf » (Arte): les Policiers battre le Thésaurisation sans retenue sur des Manifestants pacifiques et un

Le fort Dialecte en relief Film vit sur de longues Distances par le Changement du Personnage principal et de la Relation entre les deux de Johannes Zeiler (d’ailleurs, Autrichiens) et Fabian Hinrichs formidable incarnation de la centrale de Personnalités: ici, la Conscience est engagée noueux sous-Préfet, lorsqu’un Maçon qualifié, le début de l’Euphorie de les contaminer et plus tard énorme épine Dorsale prouve, comme lui, les Amis, les Disciples de dénoncer et de Menaces de mort dans sa Boîte aux lettres la terre, là, de la de Hinrichs tout à fait sympathique Menschenfänger envergure, le Technocrate, le Destin de la Région, bien sûr, totalement indifférent.

Schuirers des discussions avec le Maire de Wackersdorf (Jean Herrschmann), un ancien Ami et compagnon y est, les Recettes attendues de dépenser de l’représentent également une Fissure, à travers les Familles attire et de vieilles Amitiés détruites; l’un des Aspects du Film d’une grande Actualité donne.

Pour plus d’une Partie, petite mais importante qui a des Rôles de Haffner, également Acteur de renom, y compris Sigi Zimmerschied et August Zirner en tant que Ministre et Anna Maria Tempête comme le Visage de la Résistance. Un personnage-clé joue Peter Jordan en tant que Fonctionnaire responsable pour Bauangelegenheiten, les Schuirer tout d’abord, un Bouquet de Mouchard de garde, jusqu’à ce qu’il s’est opposé à l’énergie nucléaire en tant que révèle. Comme le sous-Préfet public contre les Plans du Gouvernement est-il sans plus tarder, désemparés; pas Étonnant que Schuirer les États dans l’etat libre avec une Dictature militaire et de la recherche. Maintenant complété Haffner son Film pour ceux des Images documentaires, tous les mémoires sont, à l’époque, étaient jeunes: les Policiers battre le Thésaurisation sans retenue sur des Manifestants pacifiques, un.

« Wackersdorf » (Arte): le Réalisateur Oliver Haffner fonctionne parfaitement avec l’Ensemble

Haffner a été « Un Cadeau des Dieux », tourné en, une jolie comédie dramatique sur un chômeur Comédienne (Catherine, Marie Schubert), qui est une Schauspielkurs avec des Chômeurs organisés; le Film a 2015, la SWR de la Série « Débuts dans le Troisième » ouvert, c’était Haffners deuxième Réalisation, et se distingua à côté de l’Histoire originale et surtout par la qualité de Travail avec l’Ensemble. Cela vaut également pour les  » Wackersdorf « .

La Composition de l’image (Kaspar Kaven) est, en revanche, cinématographique, à peine hors du Cadre d’un exigeant une Fiction, à la Différence de la extraordinaires et 2019 avec le Prix du film Allemand excellente Musique de Munich Combo, le « Mariage » qui est appelé d’après son jugement « Rumpeljazz » joue. Dans le Cadre du prix du Cinéma Bavarois, il y avait, en 2018, en outre, un prix Spécial pour Haffner. La Deutsche Film – et Medienbewertung a «  Wackersdor f » le FBW-Prédicat « Particulièrement précieux de l’humanité.

Envoi du Film « Wackersdorf » sur Arte

05.06.2020, Arte, 20h15

Disponible en Ligne sur la Radiodiffusion-Site d’Arte.

De Tillmann P. Gangloff

Également sur Arte jeter les Auteurs d’un Starbucks à la Documentation d’un point de Vue critique de derrière les Coulisses de l’international Kaffeehauskette et venir à de passionnantes Découvertes.

Lors de la TV Drama « Pôle sud » de Grimme Lauréat Nicolas Leytner dans l’ARD, en revanche, agité d’. Habilement construit, le Drame commence avec une prise d’Otage et raconte rétrospectivement l’Histoire d’une Tragédie.