ARD Comédie “, Et qui prend le Chien?” avec Martina Gedeck, Ulrich Tukur tire sur-amère humoristique, le Bilan d’un Mariage.

Le ARD lance le “cinéma en plein Air au Premier” Le Lancement de pouvoir de la Comédie “Et qui prend le Chien?” avec Martina Gedeck, Ulrich Tukur, Un Couple règle ses Séparation dans les Séances de thérapie

Il a fallu un certain Temps, mais maintenant ils sont enfin réunis. Le Discours est, toutefois, pas les acteurs principaux Martina Gedeck et Ulrich Tukur . Les deux preuves même dans cette Comédie au vitriol de, comment ils s’harmonisent avec l’autre, mais plus récemment encore, lors de la Kinoromanze “Brûlante de la Chance” (2016) ensemble de l’Appareil photo en question.

Non, il s’agit de Réalisateur Rainer Kaufmann et le Scénariste Martin Rauhaus. L’un est pour des Films comme “Stadtgespräch”, “Marie dernier Voyage” ou “Carotte” avec toutes sortes allemande de Cinéma et de Fernsehpreisen été honoré, l’autre s’applique pour les tchèques comme l’un des meilleurs Dialogschreiber; ensemble, ils ont autrefois le méchant sereine TV Drama “Une forte Sortie” (2009) avec Bruno Ganz comme Misanthrope créé.

ARD: “Et quiconque prend le Chien?” a des maux de Ton

au Moins, du Ton de la voix vient se rattache à la ARD-Comédie “Et qui prend le Chien?” de façon transparente à: Ce que les deux Personnages principaux, parfois, avec une certaine véhémence jettent à la Tête, est en partie de certains de Malignité. Rauhaus raconte une Histoire toute simple: Après 25 Ans de mariage, l’ouverture d’un Homme ( Ulrich Tukur ) de sa konsternierten Femme ( la Martina Service ), il avait un Jeune rencontré et de la laine, encore une fois, de recommencer à zéro.

Parce que le Couple dans la Bonne divergent veut, il prend les Services d’une Trennungsbegleiterin ( Angelika Thomas ) en Droit; les Visites dans la Pratique de la Thérapeute, forment le Cadre. De cette Manière, courtes Insertions pour créer Contrepoints soucis: Lors de l’Entretien avec la Psychologue fait Doris un large Impression, mais les flash-back, a révélé que vous Georges Annonce a inclus; puis, lors de sa Voiture de “comme neuf” ne plus parler. Cela sonne comme une Idée n’est pas particulièrement original, et sinon Rauhaus le Genre n’est pas à réinventer. Tout d’abord, le Film montre les habituelles Discussions avec le meilleur Ami ( Peter Jordan ) et de la meilleure Amie ( Juliette Jenkins ), et étonnamment il, les Réactions de l’adulte Enfants.

ARD-Comédie: Sophistiqué grâce à Ulrich Tukur et Martina Gedeck

est Rare, cependant, de Georges, formation professionnelle: Le Zoologiste est Directeur d’un Aquarium; la Affaire , avec le Doctorant Laura (Lucia Heinze) est aussi le Résultat de leur commune Passion pour la vie Amoureuse des Méduses. Le mouvement se produit dans l’Histoire, et à partir de la relation triangulaire, une double relation de Couple est: Doris, qui autrefois sa Passion pour la Peinture de la Famille a sacrifié apprend le journaliste culturel Axel (Marcel Hensema) connaître, et rapidement révélé Georg typique Eifersuchtssymptome.

Différence des Comédies faire Essentiellement de la commune (ou la seule) de Réunions avec la Thérapeute, parce que les Personnages principaux de cette Façon, toujours entre eux sont confrontés. Envoyé soucis Rauhaus et Marchand de sorte que la contrefaçon de Ton de la voix subliminale transforme. Tukur et Service avez probablement aucune Raison de l’absence de excutive Défis sont à déplorer, les deux depuis plus de trente Ans, sollicitées et surtout pour les Productions exigeantes Acteurs engagés; mais les Dialogues de Rauhaus sont une fois de plus quelque chose de Spécial. Cela profite surtout Tukur , l’Auteur est clairement amüsanteren Lignes a écrit. Les Plans de sa future Ex-Femme, de fonder sa propre Entreprise, il commente mal en tant que “Construction de Châteaux en l’air”.

ARD-Comédie “, Et qui prend le Chien?” ARD est drôle, mais jamais ridicule

Pour Compenser a, Doris plus lors des scènes d’action: La Voiture de son Époux, n’est pas le seul, le tour besoin de croire. Point culminant est à cet Égard un fingierter Vol dans le Musée, les Doris live sur votre Art nouveau Site web transfère. Plutôt classique est, en revanche, Marchand de la mise en Scène. La ARD affiche “Et qui prend le Chien?” certes, au Début de la Série “cinéma en plein Air au Premier”, mais le Film est, à l’origine pour la Télévision née et ne peut pas le renier; il en ira de même très intéressante de Musique variée (Jörn Kux, Jan-Peter Klöpfel) pas beaucoup.

Superflu outre, il est comme un documentaire pour la TÉLÉVISION conçu Parenthèse, si Georges et Doris, au Début et à la Fin de sa Sensibilité directement dans la Caméra des panneaux. D’autre part, a parfois bien drôle, mais jamais ridicules Comédie en fait, une certaine valeur documentaire, parce que Rauhaus les Descriptions et les Accusations réciproques de la Vie a imité. Le Réalisme, qui culmine dans le Bilan de Georges, qui de longue date les Couples à comprendre: d’Abord, les Amants de la lauter, des Choses folles, puis sont venus les Enfants et avec eux de la vie Quotidienne, et finalement, c’était tout simplement l’Air d’en sortir.” Mais ce n’est pas la Fin de l’Histoire. (Tilmann P. Gangloff)

Diffusion : Lundi, 29.06.2020, 20h15, Le Premier et dans le ARD Mediathek.

Un passionnant Polizeikrimi de la ZDF, affaiblit les habituels Moralgesetze. La TÉLÉVISION de la Critique “, La Loi, nous sommes” dans la ZDF.

La Première affiche d’un Film l’Histoire sans fin “de la Mère est tout à la Dette”. Cinq Collègues à jouer le Rôle de la personne décédée, Hannelore Elsner à la Fin.