La Turquie est l’une des Destinations touristiques les plus populaires de l’allemagne. Mais peut être là dans les Moments de Corona sûr de partir en Vacances? De la société Tüv Süd dans l’Avenir turque Hôtels sous la Loupe. Il s’agit avant tout pour le Respect de mesures d’Hygiène.
Istanbul (afp) – Le Gouvernement turc et de la société TÜV Süd d’une Coopération pour la sécurité dans les Hôtels et Restaurants contre le Coronavirus à un accord.
le Personnel de TÜV Süd seraient désormais une sélection d’Entreprises de vérifier régulièrement, et donc « une importante Contribution à l’Hygiène » apportent leur, a déclaré une TÜV porte-parole de l’Agence de Presse Allemande. Le « Programme pour la sécurité du Tourisme » le Gouvernement turc pouvez les Restaurateurs et les Hôtels volontairement de participer et de présenter auprès des hommes d’affaires afin de renforcer la Confiance de la publicité.
Hôtels devraient Chaînes internationales
TÜV Süd est le porte-parole, selon l’un de plus d’une dizaine d’Entreprises, les Audits ont été sélectionnés. Sur un Site web du ministère du tourisme turc sont, en tant que Fournisseur à côté de turques et internationales, les Entreprises TÜV Rheinland et TÜV Nord répertoriés.
« Il ya déjà quelques Hôtels signalés. Là est tout à fait Intérêt », a déclaré le TÜV Süd, la porte-parole. L’Entreprise peut toutefois décider lui-même des Ordres qu’elle suppose. Il était important que les Candidats déjà un Système de gestion de qualité auraient. Hôtels devraient appartenant à des Chaînes internationales. Et: « Il est très important que les Opérateurs et les Clients à continuer à respecter les Distances de sécurité et le Lavage des mains tenir. Sinon, on peut néanmoins s’infecter. »
Dans un Avis de l’Entreprise, c’est-à-dire, TÜV Süd Turquie vais les Entreprises tous les mois et tous les deux mois annoncé et sans préavis, de visiter. Les Auditeurs sont donc, entre autres, un Questionnaire et des conséquences sur la Page du ministère du tourisme turc, déjà visible. Sur une dizaine de Pages, il s’agit de Détails de l’Hygiène dans les Cuisines, salles de bain ou les Chambres d’hôtel, par exemple, la Question de savoir si automatique Heißlufthändetrockner arrêté ou de Tables avec des Wegwerfservietten ont été équipés.
Auparavant, les Médias comme « Image » et ARD sur la Coopération rapporté, maintenant spruchreif a été. Deutsche faire Part du lion des Touristes en Turquie. Les Visiteurs en provenance de l’Étranger sont une industrie clé pour le Pays dont l’Économie et de la Monnaie, depuis longtemps déjà, difficile de s’affaiblir.
Tourismusbeauftragter voit des Opportunités pour les Vacances d’été en Turquie,
Le Délégué du Gouvernement fédéral, Thomas Bareiß, prévoit, pour les Vacanciers allemands de Chances de trouver des Vacances d’été en Turquie. La CDU-Politicien a déclaré: « nous Nous engageons, avis de voyage pour les pays Tiers dans les prochaines Semaines, étape par Étape, de réversibilité. Si la Infektionszahlen sont basses et de hautes normes de Sécurité et de Protection existe, je ne vois aucune Raison de faire un voyage de conseil pour la conserver. »
Le Gouvernement fédéral était aussi avec la Turquie dans la Conversation. « Dans ces Conditions, il devrait être possible, que les allemands Vacanciers cet Été en Vacances en Turquie pouvez faire. » Une autre Condition était que les Liaisons qui les donne. Certaines Compagnies aériennes avaient déjà annoncé.
Le Coffre-fort Tourism Program sur Internet
Questionnaire pour les Auditeurs
d’Autres Fournisseurs, selon le Ministère