en même temps, il a un Rappel du ministère des affaires étrangères allemand au Gouvernement d’Ankara de retour, à la Convention contre la Torture des Nations Unies.

Les Accusations avaient été dans le Passé, déjà compétent de la Staatsanwaltschaftsbüro ont été étudiés, l’avait décidé, la Chose à ne pas poursuivre, disait-il dans une du Dimanche, dans un Avis publié le turc Ministeriumssprechers Hami Aksoy. Depuis 2003, applique le Principe de «Tolérance zéro contre la Torture ». Les gegenstandslosen Accusations visaient la Turquie manifester son mécontentement.

Yücel avait Vendredi par la Justice turque contre lui entamée Processus a témoigné qu’il avait durant sa Détention en Turquie été torturé. Le Journaliste a fait preuve devant le Tribunal d’instance de Berlin, le Président Recep Tayyip Erdogan, qui en est responsable. Dans la Version écrite de la Déclaration mentionnée Yücel les Coups, les Humiliations et Menaces par des représentants de la loi dans ses premiers Jours dans la Prison de haute sécurité Silivri, près d’Istanbul.

Le ministère allemand des affaires étrangères avait alors le Gouvernement d’Ankara, le Samedi invité à la Convention contre la Torture des Nations Unies. «Nous condamnons toute Forme de Torture et de mauvais traitements, ils sont en dehors du Droit», a déclaré une porte-parole, sans plus précisément sur les tortures reprochées Yücels de répondre.

Elle a appelé le Gouvernement turc, mais «avec Insistance», «les Normes internationales auxquelles ils se sont engagés à a ». Cela comprenait, à côté de la Convention de l’Onu des Engagements du Conseil de l’europe pour la Prévention de la Torture.

L’Avis de l’allemand des affaires étrangères était totalement infondée, disait-on dans la Déclaration de Ankara à partir de Dimanche. Tous les Endroits de la Turquie, où les Gens de leur Liberté faudrait «par des Mécanismes internationaux de révision».

(SDA)