Si un Youtube-Chanson Fatale …
Nuremberg/Ankara – Box-Champion d’europe Unsal Arik (38) est de nouveau dans le collimateur de la turquie ministère public conseillé – et cette fois, il a l’Accusation d’Ankara: un Président de la république Recep Tayyip Erdogan (65) a personnellement le procès de Nuremberg s’affiche, le ministère public reproche au Boxeur tentative d’Assassinat de l’avant!
à l’Occasion de la nouvelle Accusation (Arik sont déjà Afficher diffamation du Président de la république avant): une Chanson avec le Titre « Ben seni yok edecegim » (en français: « Je vais Te détruire »), il a été en Avril 2017 sur Youtube a téléchargé. La Super-Weltergewichter (jusqu’à 69,9 Kg) à rapper en Turc, les coups de poing d’une Erdogan-Pappfigur pour. Pour le menacer de 15 Ans de Prison au moins!
L’acte d’Accusation, Arik à partir de la Turquie a reçu. La section « Müşteki » (en français: « le Demandeur ») est Erdogan Nom de la Photo: Privé
Arik à l’IMAGE: « Les Accusations sont absurdes, mais j’ai désormais l’habitude. Il est clair que je ne peux pas voyager en Turquie, parce que moi Prison.“ Et de poursuivre: « Le Régime turc veut de moi que pour ma Critique publique Erdogan punir. En fait, je veux me le Reproches, mais mon Avocate conseille de m’en dissuader.“
► sa Famille serait en Visière de la Justice turque, ainsi Arik: « La Justice sait très bien que je suis en Allemagne, je vis depuis des Années n’est plus à la Turquie. Vous voulez me faire du mal en faisant ma Famille met sous Pression. C’est à vous, mais ne réussira pas, je le combat pour la Démocratie turque!“