le Ministre des affaires étrangères de la Meuse veut à l’échelle mondiale Émis en raison de la Corona, Pandémie avant les Vacances d’été pour tous les Pays de l’UE annuler. Mais qu’est-ce qu’avec les principaux pays du classement à l’extérieur de l’UE? L’accent a été mis surtout sur un Pays.
Berlin (dpa) – Le Gouvernement turc espère que le Gouvernement fédéral mondiale Émis avant les Vacances d’été pour la Turquie lève.
La Turquie, à partir de la Mi-Juin prêts, les Touristes en provenance de l’Étranger, de recevoir, a déclaré l’Ambassadeur turc à Berlin, Ali Kemal Aydin, l’Agence de Presse Allemande. « Toutes les Dispositions nécessaires seront prises de la part des Autorités compétentes. Nous sommes convaincus que le Gouvernement fédéral, tout cela en Considération et, en conséquence, décide. »
le ministre Heiko Maas avait, le 17. Mars mondiale Émis pour les Touristes, qui jusqu’au 14. Du mois de juin. Après ça, le SPD pour l’Union Européenne d’annuler et personnalisé, Conseils de remplacer, dans lesquelles les Risques identifiés. Comme avec les Pays hors de l’UE, la procédure est on ne sait pas encore. La Turquie est en Espagne et en Italie, le Numéro 3, parmi les plus populaires pays du classement des Allemands.
« Il est évident que nous, Contrairement à de nombreux autres Pays, la Covid-19-Crise avec succès les surmonter », a déclaré Aydin de la dpa. « Nous sommes dans une meilleure Position par Rapport à quelques Pays de l’UE. » En outre, la Turquie a les Dispositions nécessaires pour la sécurité du Tourisme précédemment défini. Il considère qu’il est donc « très peu probable » que les Émis à la levée vais.
Aydin dit, la Reprise du trafic Aérien est déjà en Préparation. « Il est prévu que le trafic Aérien dans la première Semaine de Juin avec les Vols intérieurs de commencer avant la Mi-Juin, progressivement, avec des Vols internationaux et de les étendre. » Avec le Début de la Demande seraient alors les règles de quarantaine de l’être. En revanche, les Voyageurs à l’Arrivée sur Corona testé.
Ankara a environ 156 000 Infections par le Coronavirus enregistré et 4308 Décès. Actuellement, les officiels du Nombre de cas à la baisse. Le ministre de la santé Fahrettin Koca prévoit la Pandémie, en Turquie, sous Contrôle.
Le Pays est à Touristes allemands populaire comme, par Exemple, l’Autriche ou la Grèce. Après l’échec de la Tentative de coup d’etat en Turquie, en 2016, suivi d’Arrestations, de Nationalité allemande, pour des Raisons politiques, il avait toutefois temporairement une Baisse de donner. Le ministère des affaires Étrangères met en garde dans ses conseils aux voyageurs, toujours avant d’Arrestations arbitraires, de Ausreisesperren et le refus d’entrée.
le Ministre des affaires étrangères, Mevlüt Cavusoglu, a déclaré Samedi soir dans une Interview à la Chaîne locale Alanya Dim TV, le Rapport à l’Allemagne a de son point de Vue maintenant détendu. « Par Rapport à avant, nos Relations sont très bien », dit-il. Il comprends que l’Allemagne, le tourisme intérieur est de promouvoir la laine, et tiens-le, mais pour « pas réaliste ». « Notre allemands et les russes Amis, tous les Citoyens d’Europe, la Turquie connaissent veulent dans notre Pays », a déclaré Cavusoglu. La Turquie travaille pour le rendre possible.
Au cours de la dernière Année, turc Renseignements d’environ cinq Millions de Touristes allemands en Turquie, presque autant que le Record de 2015 avec 5,6 Millions d’habitants. Les Allemands sont en Turquie, le deuxième plus grand groupe de touristes après les Russes.
le Ministère des affaires étrangères de la déconseille de se rendre en raison de la Corona Pandémie
Interview Cavusoglu
Informations pour les Touristes sur le Coronavirus en Turquie (en Anglais)