les Plateformes de médias Sociaux ont un Problème avec les violents et haineux Contenu. L’affiche de la dernière Affaire de l’Assassinat de 17 ans Américaine Bianca Devins du 14. De juillet. La prétendue Auteur a présenté des Photos de sa Victime dans le Réseau, qui est rapidement virale allés.
Bianca Devins d’Utica, dans l’État de New York a sur Instagram comme Escty une petite Troupe (environ 30’000 Followers), et était sur le Forum et le Chat plates-formes de 4chan et la Discorde actif. Maintenant, il va leur Mort exactement sur ces plates-formes virales. La présumée Coupable, un jeune de 21 ans, Homme, les Devins sur Instagram ont fait la connaissance doit, a publié des Photos de sa Victime, entre autres, sur Instagram. Une Photo d’environ montrer Devins Cadavre avec le Titre «je suis désolé Bianca». Les Photos diffusées brandschnell et ont été plusieurs Fois mis en ligne, avant le Lundi, les Opérateurs de Instagram et la Discorde des interventions.
le Profil du présumé Auteur de l’infraction verrouillé
Le Instagram Profil du présumé Auteur de l’infraction a été bloqué, et la Discorde-Canal sur lequel le prétendu Auteur de la Photos s’était posé. «Nous prenons toutes les mesures Possibles de tels Contenus de notre Plate-forme de retirer», a dit une porte-parole de Instagram. Trop tard, beaucoup trouvent au Cas de conscience. Les plates-formes ont critiqué le fait qu’il n’est pas possible, d’éviter la Prolifération.
Les prétendus Auteurs ont, lors de l’Arrivée de la Police tente de s’enlever la Vie, et se trouve actuellement en Détention préventive. (rgl)