Behenna était en 2009 de l’US tribunal Militaire à 25 ans de Prison ont été. Plus tard, sa Peine a été réduite, depuis 2014, il est situé sous Probation sur plein Pied.
Comme la Justification de la Grâce de 35 Ans, qui a appelé la Maison Blanche, notamment de son «Soutien» par les Militaires AMÉRICAINS, la Solidarisation de nombreux Politiciens de Behennas pays d’Origine, l’Oklahoma avec le Condamné, ainsi que d’être «exemplaire» Comportement en Détention.
L’Association ACLU a qualifié l’Amnistie, en revanche, en tant que «Soutien pour un Meurtre», la contre Justizkodex l’Armée AMÉRICAINE aurait manqué. Trump devrait en tant que Commandant en chef des Forces armées «empêcher les Crimes de guerre et ce n’est pas de soutenir ou de s’excuser», a déclaré l’ACLU Représentante Hina Shamsi.
le Tira de nu, et le tua
Behenna avait en 2008, le Détenu Ali Mansour abattu, à laquelle l’Appartenance à l’organisation Terroriste Al-Qaïda soupçonné d’avoir. Les Forces AMÉRICAINES avaient Mansur arrêté après qu’un engin Explosif et un AMÉRICAIN convoi militaire au nord de Bagdad, avait frappé. Les deux Amis Behennas tué.
Parce que vous aucune Preuve d’une Participation Mansurs à l’Attentat, il avait ordonné à l’Armée AMÉRICAINE, après quelques Jours de sa Libération. Behenna avait pour Mandat de Mansur dans son Village d’origine.
Dans un Lieu éloigné, il a continué, cependant, sans l’Autorisation de procéder à l’Audition du Détenu. Pour cela, il a déménagé Mansur, nus et, plus tard, il a tiré sur lui. Le Corps de Mansurs a été le lendemain partiellement brûlé trouvé.
Vit maintenant comme Agriculteur
Behenna a fait plus tard, dans son Processus d’auto-défense, valoir – Mansur, à son Arme réelle. L’Officier a été, toutefois, en raison de «non intentionnel de Meurtre et condamné. Plus tard, sa Peine a été de 25 à 15 Ans réduit. Après cinq Années en Prison Behenna contre Probation, libre. Il a vécu en dernier lieu sur une Ferme dans l’Oklahoma.
Behenna n’ai pas de Justification à eu un «nu, désarmé, irakien de l’Homme dans le Désert et d’un réel champ de Bataille pour tuer», a déclaré ACLU Représentante de Shamsi. (SDA)