Anthony Scaramucci a obtenu au Printemps 2017 Célébrité dans le monde entier, comme il est juste de onze Jours à la Maison-Blanche a été congédié. Désormais, 55 Ans, a exercé les fonctions de dans les près de deux Semaines en tant que porte-parole du Président AMÉRICAIN, a reçu pour un Aperçu exclusif dans le Gouvernement de Donald Trump (73).

Depuis sa Libération se produit Scaramucci régulièrement à la Télé sur. Bien que le Président déjà avait critiqué, il s’est présenté dans les grandes Questions toujours derrière Trump. Jusqu’à présent.

Dans un très en Interview avec «Axios» a obtenu Scaramucci le dimanche après-midi pour les Accusations contre le Président: «Nous sommes maintenant dans une Phase précoce de Tchernobyl, où le Réacteur fondu et le Apparatschiks essayez de savoir si vous dissimuler ou à l’Expulsion sur le point de commencer.»

Veut Scaramucci un autre Candidat pour 2020 recherchez?

Scaramucci critique Trump pour ses Attaques contre des membres du Congrès Issus de l’immigration. Les Propos seraient le Pays colonnes, ex-chef du service de presse de la Maison-Blanche.

«s’il continue comme ça, il n’est plus impossible, un autre Candidat républicain pour l’ue pour 2020», menace Scaramucci. Il est sûr que d’autres membres du parti, un Candidat approprié de rechercher si le Président n’est pas meilleure. «Nous ne pouvons pas nous complet nucléaire Contamination après 2020», dit-il avec un coup d’Œil à son Tchernobyl Comparaison.

Donald Trump a réagi aux Déclarations de son ancien responsable de la communication, sur Twitter: «Scaramucci, comme beaucoup d’autres, rien à voir avec ma Victoire avait à faire, c’est seulement en colère, que je ne peux pas revenir dans le Gouvernement voulait (où il a absolument voulu être). En outre, j’avais rarement le Temps, ses nombreux Appels de me répondre. Il voulait juste venir à la Télévision!»

TWITTER