Ce qu’écrivait AMÉRICAIN, le ministre des Finances, Steven Mnuchin le Lundi (heure Locale) dans une Lettre à l’démocratique Présidents de la commission Richard Neal. Donc, il manque la Base juridique pour la Remise de la Documentation du Président de l’Organe.

à La Demande du Comité, «il manque un rechtmässiges Objectif», a écrit Mnuchin. Des consultations avec le Ministère de la justice ont révélé que le ministère des Finances n’a pas le droit, les Documents personnels et professionnels Dossiers à soumettre au Comité. En outre, je la jette à la Demande de l’opposition démocrate contrôlée Organe «de graves Questions d’ordre constitutionnel», les Conséquences pour tous les Contribuables pourraient entraîner.

Les Démocrates avaient une Divulgation des Déclarations fiscales Trumps auprès de l’autorité Fiscale de l’IRS exige. Ils voulaient vérifier dans quelle Mesure l’Autorité de la Finance l’Emporte contrôlée.

Le Président avait immédiatement fait comprendre qu’il ne donnait pas suite, et en cas de besoin, devant le Tribunal prendrait des mesures. Déjà, pendant la Campagne électorale, il a à cela une en cours depuis des Années à un contrôle Fiscal. L’IRS a déclaré, cependant, ce n’était pas un Obstacle. Trump est le premier Président des états-unis depuis Richard Nixon, une Édition de ses Déclarations d’impôt refusé.

(SDA)