pour la Fiscalité Commission compétente de la chambre des Représentants a Trumps Déclarations de revenus des six dernières Années, est demandée. Un premier Délai, le 10. Avril a laissé le Gouvernement AMÉRICAIN s’écouler. La deuxième période a expiré maintenant le Mardi.
le ministre des Finances, Steven Mnuchin a informé le Président Richard Neal un Rapport sur la «Washington Post», selon qu’il allait d’abord le 6. Mai de décider si les Documents qui lui sont subordonnés, l’autorité Fiscale de l’IRS.
Mnuchin, a déclaré que la véritable Intention était de Trumps Déclarations de revenus, de le rendre public. Le Cas de le jeter «de graves Questions d’ordre constitutionnel», entre autres, avec le Ministère de la justice devaient être précisés. Entre autres, il s’agit de la Protection des Données confidentielles de Contribuables.
Trump tient dans une Président des états-unis très inhabituel de ses Finances sous le Couvercle: Il est le premier Président depuis Richard Nixon, la Publication de ses Déclarations d’impôt refusé. Contre la Remise des Documents par une Steuerberaterfirma se plaint qu’il partage avec ses Fils, même devant le Tribunal.
toujours les Politiciens AMÉRICAINS déjà, lors de la Candidature à la Présidence de vos Documents ouverts, entre autres, pour le Peuple, un Aperçu de votre Situation financière.
Les Démocrates de la chambre des Représentants depuis le mois de Janvier, la Majorité, selon ses propres Indications, d’examiner dans quelle mesure le Trésor public, les Finances publiques d’un Président des états-unis examine.
le Président de La commission Richard Neal avait mis en garde, devrait également être de la deuxième Délai écoulé, ce serait considéré comme un Refus, les Documents à transmettre. Selon les médias conseiller de l’opposition des Démocrates maintenant avec les Avocats et sur la Procédure à suivre.
(SDA)