«J’ai eu le Droit de toute chasse aux Sorcières pour finir, si je le voulais. J’aurais pu tous les feux, y compris Mueller, si je le voulais. J’ai décidé de ne pas faire cela», a écrit Trump, le Jeudi (heure Locale) sur Twitter.

Auparavant, Muellers rapport Final de la soi-disant Russie Affaire a été publié. Dans certains endroits, noirci Document listes du FBI Sonderermittler et son Équipe plusieurs Tentatives Trumps, l’Impact sur les Enquêtes. L’entrave à la Justice de le jeter à lui, mais pas de manière explicite. Trumps Einflussversuche étaient le plus souvent échoué parce que les Employés de ses Instructions n’est pas suivie, peut-on lire dans le Rapport.

Mueller avait près de deux Ans, deux grandes séries de Questions à l’étude: si Trumps Équipe de Collusion avec les Représentants de la Russie a pris et si Trump, la Justice les personnes handicapées. Toile de fond, la présumée d’Ingérence de Moscou dans la campagne d’élection Présidentielle AMÉRICAINE de 2016. Trump a les Enquêtes répétées «chasse aux Sorcières».

L’opposition démocrate – dans la Chambre des députés de la Majorité veulent car weiterbohren. Même si l’448 pages Report en tant que Base pour une procédure de Destitution semble plutôt pas suffisant, il fournit de l’Opposition, du moins, beaucoup de Matériel pour les diverses contre Trump et son Environnement en cours Ausschussuntersuchungen.

Après la Publication de Mueller-Rapport, le chef de la Majorité démocrate de la chambre des Représentants AMÉRICAINE d’une procédure de Destitution contre le Président AMÉRICAIN Trump un Refus. Cette Étape «vaut maintenant», a déclaré Steny Hoyer Jeudi la Chaîne de télévision CNN. «Très franchement, dans 18 Mois, les élus et le Peuple américain est un Jugement.»

Le Mueller-Rapport présente «dérangeant pièces Justificatives» pour Justizbehinderung et «autre Faute du Président», estime le Président du Justizausschusses, Jerry Nadler. Il relève maintenant de la Responsabilité du Congrès, Trump pour «demander des Comptes à ».

(SDA)